Recrutement ! Equipe de construction pour serveur semi-freebuild

Ross_Minette

Aventurier
11 Juillet 2011
30
0
1
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de personnes désireuses de me suivre dans la construction d'un serveur.

C'est le deuxième serveur que j'ouvre et celui la sera différend car mes expériences précédentes ne m'ont pas satisfait. Avec l'apparition de la 1.8, et de ses maps à mon gout plus belle, je souhaite repartir sur une map vierge.

Ce serveur sera un serveur semi-freebuild. J'entends par là, que les constructions seront faites après accord, mais sachez que je serais très ouvert. Ce que je souhaite c'est que le serveur soit finalement assez complet, qu'on puisse y trouver un peu de tout. Pour l'instant je n'envisage pas de give. Les joueurs récolteront leur ressources.

Je recherche des personnes matures de tout niveaux, et j'insiste la dessus car je n'ai absolument pas envie de jouer au policier. D'autres part, il est obligatoire d'avoir un micro, en effet un mumble est à disposition, et il sera bien plus sympas de se parler.

Avoir de très bonnes connaissances sur la gestion d'un serveur est un gros plus mais n'a rien d'obligatoire !


Si vous êtes interessé, merci de me laisser un MP ou bien de répondre à ce sujet.
Vous pouvez également me rejoindre sur le Mumble dont voivi les coordonnées :
Adresse : voip2.roxservers.com
Port : 64827

Ross !