[SEMI-RP] Evolucraft recrute des constructeurs

RE: [SEMI-RP] Evolucraft recrute des constructeurs (Nous avons subis un grief)

Je suis prêt ! J'ai crée un serveur ou je n'arrive pas a gérer 14 personne qui s'insulte j'ai skype ils ont skype mais même je les banni pendant 15 minutes ils recomencent ! Bref maintenant je cherche un serv pas a moi mais pour ne pas tricher en ésperent que ce n'est pas un serveur give :) Je suis surtout fort en construction et en architecture j'ai ma chaine qui présente un peut mon serveur... Mais bon j'en et marre de mon serveur rien ce passe. Donc celui là serrait idéal !

en attente de votre réponce.

Oui tu es le bienvenue dans notre serveur! Tu as qu'à aller visiter et poster ta présentation

Après le grief, les AlloPass sont la!

Vous aimez le serveur? Vous voulez devenir modo?
Vous avec juste a faire votre présentation pour être modo et ensuite acheter un petit allopass

Un UP pour dire que nous avons maintenant comme ville principale une forteresse de sandstone, impossible a brûlé donc pas de grief. Nous avon aussi installer BigBrother et WorldGuard pour l'anti-grief.

Seulement 2 constructeurs nous recrutons toujours! 1 allopass a été acheté mais il nous en faut plus pour payer ce joli serveur

Un petit UP :P Venez nous rejoindre!

Toujours besoin de monde, en même temps un UP!

Fini la ville du spawn, nous avons un grand projet que vous verrez si vous venez :)

RE: [OFFLINE] [SEMI-RP] Evolucraft recrute des constructeurs

Héhé des nains sont venu s'installer sur notre serveur mais vous pouvez vous amener aussi il nous reste de la place ;P

UP du jour vous pouvez toujours venir il y a a peu près 6 membres ou + connectés le plupart du temps

Ce serait avec plaisir de vous aider a construire vous pouvez me mp s'il vous plait...