[Semi-RP] FastCraft

Je reviens upper ce topic pour vous dire que nous recrutons toujours, et que le serveur évolue !

Beaucoup de choses ont été revues. En visitant le serveur, vous aurez le grade "esprit", vous ne pourrez rien faire d'autre que regarder. En étant accepté via notre forum ( fastcraft.fr ), vous passerez mortel. Vous serez un joueur de base. Vous n'aurez pas accès à toutes les commandes, notamment pas de /back ni de /home. Pour les obtenir, ainsi que la possibilité d'utiliser notre économie (pour les prix : http://www.fastcraft.fr/mc-prix-arrondis.pdf ), il vous suffira de passer Citoyen, et ce par la construction de votre maison dans notre zone freebuild, nommée Lelombrik ! Des grades supérieures sont et seront accessibles en plus grande quantité, et notamment un système de guilde est en développement.

Côté construction, je peux vous présenter un partie de la ville Freebuild, Lelombrik :
1340204099-2012-06-20_16.43.38.png

Aujourd'hui, je vais également vous montrer l'évolution d'une ville en particulier : Winterfell ! Avec l'augmentation de la hauteur maximale, cette ville s'est vue déplacée pour être positionnée en haut de vraies montagnes, crées grâce au World Edit et à de nombreuses heures. Cette ville est accessible par un port, dont les eaux magiques dégèlent au passage de navires amis, et dégèlent à l'approche de bâtiments ennemis.
1340204292-2012-06-20_16.38.45.png

L'entrée principale de Winterfell :
1340204361-2012-06-20_16.39.14.png

Le mont KelKavern :
1340204417-2012-06-20_16.40.19.png

Le château de Winterfell à flanc de falaise :
1340204459-2012-06-20_16.40.42.png

Un massif montagneux possédant une caverne accessible par la mer
1340204548-2012-06-20_16.42.53.png

C'est bien évidemment qu'un aperçu restreint du travail accompli. Je vous invite à venir sur notre serveur si notre travail vous intéresse, ainsi que ce qu'on vous propose ;)

Je reviendrais vous proposer d'autres villes !

Aujourd'hui je vais vous présenter une autre de nos villes: Faroh

Située entre mer et montagnes, des photos valent mieux qu'un long discours:

Le Port de Faroh, point d'arrivée Sud de la ville

Faroh-Centre, village historique, en effet ce village a été construit en grande partie sans utiliser de mode créative par une seule personne

Val-Faroh:

La Mairie de Faroh, basée sur la gare d'une ville du sud de la France

Aujourd'hui, je vais vous présenter une autre de nos villes par le biais d'un mini-RP: Raventure.

Il y a des siècles et des siècles, un homme du nom de Raven se décida de partir de Vekta en quête de terre inconnue. Il chercha longtemps, traversa les sentiers battus et après plusieurs années de recherche, il trouva un petit port.

Celui ci était assez simple mais semblait accueillant. Il s'y installa. La populasse du port ne cessait d'augmenter, tant et si bien que cette homme lanca un projet d'envergure. "Et si on dévellopait d'autres infrastructures autour du port ?"

C'est ainsi que la grande place de ce petit port fut créée.

Pour le remercier, les habitants l'élisèrent comme maire. Il appela la ville Raventure. Il créa un pont pour relier Raventure à une gare.

C'est à ce moment là qu'il fit une découverte formidable. Un vieux petit château se trouvait à quelques centaines de mètres, mais celui-ci semblait hanté.

Il le relia tout de même au pont. Il continua le dévelopement de la ville en pleine expansion, notamment en créant le quartier riche avec de splendides batimments en bois, également composé d' un petit manoir et une petite bibliothèque sous la terre.

Voyant que de plus en plus de monde venait vivre à Raventure, Il créa le quartier moderne avec ses grattes-ciels.

Il finit son oeuvre par la construction de son manoir et mourru en le lèguant aux habitants de sa ville.