Je reviens upper ce topic pour vous dire que nous recrutons toujours, et que le serveur évolue !
Beaucoup de choses ont été revues. En visitant le serveur, vous aurez le grade "
esprit", vous ne pourrez rien faire d'autre que regarder. En étant accepté via notre forum ( fastcraft.fr ), vous passerez
mortel. Vous serez un joueur de base. Vous n'aurez pas accès à toutes les commandes, notamment pas de /back ni de /home. Pour les obtenir, ainsi que la possibilité d'utiliser notre économie (pour les prix :
http://www.fastcraft.fr/mc-prix-arrondis.pdf ), il vous suffira de passer
Citoyen, et ce par la construction de votre maison dans notre zone freebuild, nommée Lelombrik ! Des grades supérieures sont et seront accessibles en plus grande quantité, et notamment un système de guilde est en développement.
Côté construction, je peux vous présenter un partie de la ville Freebuild, Lelombrik :
Aujourd'hui, je vais également vous montrer l'évolution d'une ville en particulier : Winterfell ! Avec l'augmentation de la hauteur maximale, cette ville s'est vue déplacée pour être positionnée en haut de vraies montagnes, crées grâce au World Edit et à de nombreuses heures. Cette ville est accessible par un port, dont les eaux magiques dégèlent au passage de navires amis, et dégèlent à l'approche de bâtiments ennemis.
L'entrée principale de Winterfell :
Le mont KelKavern :
Le château de Winterfell à flanc de falaise :
Un massif montagneux possédant une caverne accessible par la mer
C'est bien évidemment qu'un aperçu restreint du travail accompli. Je vous invite à venir sur notre serveur si notre travail vous intéresse, ainsi que ce qu'on vous propose
Je reviendrais vous proposer d'autres villes !