[semi-Rp][Freebuild] Gigidreams [1.7.3][60 Slots]

RE: [semi-Rp Freebuild] Gigidreams [1.7.3]

Up Up Up venez visité l'excelent serveur , Semi Rp, Construction de votre premiere maison gratuite, Grade de statut social , evenement de jeu ou pvp, et la zone freebuild pour passé le temps entre amis sur des projets fous.

venez en grand nombre nous n'attendons que vous

déja 85 inscription et nous en voulons des centaines !

Petit up nocture pour les couche tard ou quebecois ont vous aimes aussi venez faire un tour dans les Royaumes de gigidreams et donner nous votre candidature pour etre paysan sur les terres Nova Terra ont ce revois In Game

Up du soir,vener nous voir et poster sur le forum sans oublier de venir visiter le serveur! et vener meme avec vos ami si vous le voulez!

Up du Matin venez explorer la capital du Royaume de Nova terra et ces terres, Le village de sombrelune et la ville nordique de Icestorm, Venez essayer les donjons en développement et bien sure poster votre candidature sur notre serveur ouvert 24h/24 7j/7 avec la possibilité d’accueillir 60 joueur à la fois et ce grâce à notre hébergement de serveur de 4go de puissance ce chiffre peu facilement augmenter ! Bienvenue à tous peuple de minecraft.

Aller petit up du matin nous vous attendons en grand nombre

Je veut pas trop jouer le critiqueur de service mais côté accueil eux ils savent pas trop le faire. M'enfin à part ça c'est jolie leurs constructions.

Aller encore un petit up ont veux des joueur motivé :D

Oui Flaggy ont ma dit cela et merci pour les constructions :P celui qui ta fait visité s'apelle C4Mag et il est nouveau de quelque jour sa dois pas être facile de guider des visiteurs quand ont connais pas parfaitement le royaume :P mais merci pour le commentaire :P

Je up la pub pour une dernière fois aujourd'hui venez visité notre serveur et vous inscrire :mobnotch:

Petit up du matin déjà 90 membres d'inscrits venez visité en grand nombre