[Enuria]
Donc Bonsoir je m'appel Dragolias (Jonas IRL) et avec ces quelques ligne je vais vous présenter Enuria: Donc il s'agit d'un serveur Semi-RP (avec des mini jeu/pvp et autre chose..) on a des mondes Ressources Nether et autre.. Comme dis au par avant nous avons plein de possibilité pour divertir les joueurs du Rp du style des 1vs1, des mobarena, spleef/paintball/capture the flag et autre encore.. Donc Enuria c'est de la bonne humeur, du fun et de l’architecture donc voilà j’espère rien avoir oublier (pour vous faire envie )
Equipe du serveur:
Bah on recrute pour une team de constructeur donc ...voilà. Sinon un codeur serai sympa mais bon on recherche pas vraiment donc.. non
Screenshots, vidéos
Village de spawn :
Nyla la ville des sable :
Encor le village de spawn :
Trolland Resort Palace( un endroit fantastique pour se reposer et se faire troll) :
Temple d'Hades première construction de la team Frozen Flower's :
- Nom: Enuria: Pourquoi?, Ce nom me plaisait beaucoup enfin ça a le swag ok ?!
- Nombre de slots: 20 slots après un changement de 8 à 20. Cause: serveur souvent full (le week-end/vacance) et par la suite on véra comment nous nous développerons -> ajout de slots par la suite.
- White list: non
- Candidature: non, sois cool motivé et sympa et tu sera accepté par les admins/autre joueurs
- Adresse IP: serveurenuria.nitroserv.eu
- Plugins: 1vs1, Brewery (pour un maximum de fun bouré), MobArena, Essentials, Citizens (pour améliorer le RP), Jobs, Commandsigns, CreativeGates, LWC, dtltraders, Authme, BattleArena(dont le spleef, paintball et le capture de flag)
- Events: oui dès qu'il y a un petit peu de monde on s'organise pour en faire
- Versions crackées acceptées: oui nous avons mis un plugin pour mettre des mots de passe comme ça on peut accepter les crack
Donc Bonsoir je m'appel Dragolias (Jonas IRL) et avec ces quelques ligne je vais vous présenter Enuria: Donc il s'agit d'un serveur Semi-RP (avec des mini jeu/pvp et autre chose..) on a des mondes Ressources Nether et autre.. Comme dis au par avant nous avons plein de possibilité pour divertir les joueurs du Rp du style des 1vs1, des mobarena, spleef/paintball/capture the flag et autre encore.. Donc Enuria c'est de la bonne humeur, du fun et de l’architecture donc voilà j’espère rien avoir oublier (pour vous faire envie )
Equipe du serveur:
- Administrateur(s): Dragolias (moi) Stairleng et EndosPoulpkos
- Modérateur(s): non ^^
- Architecte(s): Dragolias (moi) Stairleng et EndosPoulpkos (team Frozen Flower)
- Téraformeur(s): EndosPoulpkos et si il y en qui veulent aider et ben qui viennent!!^^
Bah on recrute pour une team de constructeur donc ...voilà. Sinon un codeur serai sympa mais bon on recherche pas vraiment donc.. non
Screenshots, vidéos
Village de spawn :
Nyla la ville des sable :
Trolland Resort Palace( un endroit fantastique pour se reposer et se faire troll) :