Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Semi-RP[Semi-RP][Fun][REC] L'alliance Multi-Gaming recrute de nouveaux partenaires de jeu.
Hey j'ai reçu ta demande sur mon CV, je suis toujours partant pour apporter mon savoir aux débutants, contacte moi sur mon Skype : Zikios. Sur ce à toute !
J'ai visité votre serveur cette nuit (bon je me suis permis d'entrer quand les portes étaient ouvertes) et je l'ai trouvé très sympathique. Je vous rejoindrai volontiers mais je me suis fais bannir. Est-ce que c'est encore possible ? Vous recrutez toujours ? On ne peut pas dire que je sois une main carrée expérimentée mais j'ai les rudiments et je ne fais plus des trucs trop moche. Je respecte aussi les règles quand il y en a.
Notre serveur est fait pour être visiter, mais pas la peine d'essayer de faire des commandes, tu ne peux rien faire
Tu peux toujours postuler sur notre site
Comme Nishiki, je représente notre serveur MC pour la communauté AMG. C'est une communauté mature et multi-jeux. Nous parcourrons aussi Cube World et d'autres MMO du moment.
Le recrutement se fait sur candidature sur notre fofo puis sur le TS (18+). C'est à ce prix que nous pouvons nous prévaloir d'être une communauté soudée, sympathique et ouverte d'esprit. À vous de voir où vous posez vos cubes.