Autre [Semi-RP/Fun] Recrutement pour la création d'un serveur

williamspeth

Architecte en herbe
2 Novembre 2012
36
3
69
27
Salut à tous,

Tout d'abord je tiens à me présenter. Je m'appelle William, 18 ans, ayant une expérience assez développée dans ce qui est création et développement d'un serveur. Je suis dynamique et disponible, mais surtout motivé. Je cherche actuellement des personnes sérieuses ET motivées qui aimeraient créer un serveur Semi-RP, avec des Jeux, un peu de PvP, bref assez polyvalent, et pourquoi pas original. Tout le monde est le bienvenu et peut me contacter par
E-mail : [email protected]
Skype : williamspeth
Je pourrais alors vous en dire plus sur mes attentes, et sur le projet. N'hésitez pas aussi à poser des questions en commentaire, j'y répondrai volontiers.

Je ne peux pas vraiment encore donner de détails concrets sur le serveur, tout simplement car j'ai trop d'idées différentes, et je ne sais pas encore vers laquelle m'orienter. C'est pour cela que les personnes qui me contacteront pourront faire le choix, avec moi, de la finalité.

Petite précision cependant, je ne recherche que des personnes ayant une version légale du jeu. Merci à tous d'avoir lu, et pourquoi pas de m'avoir contacter.
 
Bonjour à toi je suis le fondateur de la WildTeam une team de build. J'ai aussi un serveur multi si tu souhaites plutôt nous rejoindre et faire développer notre projet contacte moi [email protected]
Nous pourrons ensemble voir ton projet et le mettre pourquoi pas dans le futur ou si il colle avec une parti de mon projet rp pourquoi pas l'implémenter sur le miens.
Bonne continuation en tout cas !