bouboull Aventurier 16 Août 2011 32 0 1 21 Février 2012 #11 c quoi ton pseudo exact minecraft que je te white list pasque ton skype sur psp c pourri
GregTropic Bucheron 2 Septembre 2011 139 8 13 22 Février 2012 #16 Met ça sur la page d'acceuille , et met l'ip au debut en rouge
GregTropic Bucheron 2 Septembre 2011 139 8 13 22 Février 2012 #18 Quelque screen : Ici c'est le village , ou qu'on n'a nos maison (la maison verte a gauche c'est le spawn ) la au premier plan c'est une mongolefiere et à l'arriere plan une vallée aménager et exploité ainsi que notre village ! Ici c'est la vallée aménagé avec un beau barrage *_* Là c'est un grand batiment avec un pont au fond. Voilou ^^
Quelque screen : Ici c'est le village , ou qu'on n'a nos maison (la maison verte a gauche c'est le spawn ) la au premier plan c'est une mongolefiere et à l'arriere plan une vallée aménager et exploité ainsi que notre village ! Ici c'est la vallée aménagé avec un beau barrage *_* Là c'est un grand batiment avec un pont au fond. Voilou ^^
bouboull Aventurier 16 Août 2011 32 0 1 22 Février 2012 #19 merci pour les images comme vous pouvez le voir le serveur est superbe et encore vous n'avez pas tout vu
merci pour les images comme vous pouvez le voir le serveur est superbe et encore vous n'avez pas tout vu
GregTropic Bucheron 2 Septembre 2011 139 8 13 23 Février 2012 #20 Bouboull, dans le titre il faut mettre [Offline]Funny Craft ! Sa attirera plein de monde crois moi ! Et aussi met les screen en premiere page
Bouboull, dans le titre il faut mettre [Offline]Funny Craft ! Sa attirera plein de monde crois moi ! Et aussi met les screen en premiere page