[semi-rp] HarvestOrigins !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xtrem4b
  • Date de début Date de début

Xtrem4b

Aventurier
18 Juillet 2011
25
0
0
Bonjour à tous ! Je me présente , je suis Xtrem4b (aka Xtrem) admin du serveur HarvestOrigins . Tout d'abord , une petite présentation du serveur:
-Le serveur est semi-rp , cet-à-dire , il n'y a pas une histoire général . Cependant chaque ville ou chaque joueur peuvent se faire une RP , ce qui rend le serveur plus fun surtout quand on lit les petites histoires écrites sur les panneaux de quelque maison ou monument.
-Ensuite , le serveur à pour but de s'étendre avec une communauté extra et très convivial et mature , c'est pour cella que je n'accepterai aucun kikoulol , pyjama et j'en passe . Après plus de 3 semaines en ligne et beaucoup de magnifiques bâtiments et maison AUCUN grieff n'a était recensé.
-En ce qui concerne les villes , nous marchons sur un système de thème pour que chaque maisons et projets de chacun dans une même ville se colle parfaitement pour former une ville meilleur de jour en jour !
-Je suis un admin à l'écoute de chacun et tout les joueurs du serveur pourront vous le dire , je cherche des joueurs ayant pleins de projets sympathiques , je ne dis pas que je vais tous les accepter mais si il y en a qui sorte du lot se sera un grand plaisir de l’accueillir sur le serveur .
-Pour les plugins: j'utilise Bigbrother , worldedit , commandbook , worldguard , lockette , iconomy et icochestshop , magiccarpet ainsi que borderguard et biensur permission.

Le serveur à 23 personnes acceptées et enregistrées sur le serveur de plus 15 de ses 23 personnes sont très actives se qui fais une moyenne de 5 personnes connectées simultanément tout le temps.

Quelque screen pour vous donner un avis du serveur.

http://imageshack.us/photo/my-images/577/20110805205242.png/
http://imageshack.us/photo/my-images/812/20110805205331.png/
http://imageshack.us/photo/my-images/717/20110805205553.png/

Une vidéo de présentation à venir.
Forum:http://harvestorigins.forumperso.com/
Ip: dedicated15.roxservers.com:25661
Vous voulez un serveur , vous en avez marre des kikoulol , vous avez des projets grandiose , vous voulez un serveur d'entraide , de fun avec beaucoup d'event en prévision ?! Rejoigniez nous , WE NEED YOU !
Si vous lisez se message je vous remercie d'avoir lus cette présentation futile de se serveur de folie .

Ps: Pedobear et là , et il vous regarde ! oui toi ! Il vous regarde !

Bonsoir à tous ! Je passe pour le petit up du jour en rajoutant des news , depuis que j'ai post" le premier message hier 3 personnes sont venus sur le serveur et ils ont tous été charmé par l'ambiance et le serveur . De plus , de nouveaux projets ont été lancé , tel que la ville sous-marine ou la ville égyptienne avec un environnement incroyable fait grâce à nos architectes , des photos sont à venir.

Venez , vous n'allez pas le regretter !

PS: nous ne pennons pas les versions crakés

Bonsoir le petit up du jour , un manoir à mob a été inauguré , la ville sous-marine lancé et la ville égyptienne juste magnifique et qui est encore dans ses débuts :)

Bonjour à tous. Je vais vous parler du serveur HarvestOrigins, ce serveur est magnifique, bonne ambiance, jolie constructions, pas de kikoolol. Rejoignez nous pour voir.
PS. je ne sais pas quoi dire de plus pour vous faire envie. Venez vite !!!

Voilà petit up du jour , deux nouveaux sont encore arrivé sur le serveur et on succombé au serveur et à l'ambiance (moins importante en se moment car pas mal de départ en vacance) mais elle est toujours très bonne. Voilou :)

Petit up du jour , une statue de la pédobearité est en construction , encore pas mal de joueur en vacances mais la communauté est encore présente , voilou :)

Petit up du jour , une statue de la pédobearité est en construction , encore pas mal de joueur en vacances mais la communauté est encore présente , voilou :)

Un petit up , les retours de vacances arrivent et donc plus de monde de connecté , et les projets avancent à grand pas .

petit up , se soir un event est en place normalement , un donjon dans le style de prince of persia , venez le test :)

Petit up depuis deux jours , un projet ENORME (Versailles grandeur nature) venez sur le serveur si vous voulez le voir avancer :)