Bonjour , Muse33 , doit je te rappeler que tu as fait une entré de kikou et hacker , en venant avec tes 5 comptes et en disant la même phrase sans dire bonjour et à se que je vois , tu es encore plus un kikoulol car tu as plusieurs compte sur minecraft.fr , les gens de ton genre me fond rire , tu as été banni car tu m'avais insulté et je supporte pas ça ( le coup de va te faire foutre quand je t'ai dis que tu étais un kikoulol et" oui c'était encore un test") comme je dis ans la description du serveur , je veux une superbe communauté et tu m'avais trop l'air d'un kikoulol grieffeur pour que je t'accepte , désolé , je t'ai banni après un vote des personnes présentes sur le serveur à cette heure là , on était 7 et le suffrage était de 7 pour le ban définitif .
De plus , ne dis pas que tu as vu , je t'ai proposé de te faire visiter tu m'a dis non , et pendant ce temps tu préférais flood le canal avec tes comptes car FaaltFR n'arrivait pas à voir se que tu écrivais. Et si mon serveur est anarchiste comme tu le dis , je pense pas que on serait 42 membres en 1 mois (si ton serveur n'a pas marché , j'en suis désolé mais le mien marche donc avant de critiquer un serveur réfléchis bien si tu es pas le seul dans ce cas.)
Coordialement Xtrem4b