[semi-rp] HarvestOrigins !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xtrem4b
  • Date de début Date de début
Up , de belle chose arrivent et de nouvelles personnes arrivent chaque jour et amène toujours un plus au serveur .

La map est tellement Belle qu'elle est classée au patrimoine mondial de l'UNESCO XP
Je me permet d'ajouter qu'un projet de ville des neiges commencera dans une semaine environ :)

Serveur d'anarchiste , lorsque l'on rentre soit on se case dans les rangs soit on se fait bannir vous avez 10 minutes. TOP Chrono.

Bonjour , Muse33 , doit je te rappeler que tu as fait une entré de kikou et hacker , en venant avec tes 5 comptes et en disant la même phrase sans dire bonjour et à se que je vois , tu es encore plus un kikoulol car tu as plusieurs compte sur minecraft.fr , les gens de ton genre me fond rire , tu as été banni car tu m'avais insulté et je supporte pas ça ( le coup de va te faire foutre quand je t'ai dis que tu étais un kikoulol et" oui c'était encore un test") comme je dis ans la description du serveur , je veux une superbe communauté et tu m'avais trop l'air d'un kikoulol grieffeur pour que je t'accepte , désolé , je t'ai banni après un vote des personnes présentes sur le serveur à cette heure là , on était 7 et le suffrage était de 7 pour le ban définitif .

De plus , ne dis pas que tu as vu , je t'ai proposé de te faire visiter tu m'a dis non , et pendant ce temps tu préférais flood le canal avec tes comptes car FaaltFR n'arrivait pas à voir se que tu écrivais. Et si mon serveur est anarchiste comme tu le dis , je pense pas que on serait 42 membres en 1 mois (si ton serveur n'a pas marché , j'en suis désolé mais le mien marche donc avant de critiquer un serveur réfléchis bien si tu es pas le seul dans ce cas.)

Coordialement Xtrem4b

Euh... Désolé de m'incruster comme ça dans la discussion mais je n'ai rien à voir avec Muse33.

Je suis passé pour faire une petite visite du serveur et, en arrivant, je suis tombé sur votre conversation acerbe.
Ne voulant pas rompre le rythme de la discussion, j'ai choisi de ne pas intervenir avant que celle ci ne soit terminée.
Et, alors que je parcourais la fontaine en forme de cloche, j'ai brusquement été banni.
Probablement victime d'une commande ban-all...

Voilà, je dis ça pour éviter d'accabler le pauvre petit Muse33 de tous les maux que vous semblez lui attribuer.
Sur ce, je me retire.

PS : pour ceux qui ne l'auraient pas compris, mon post reprend, de façon ironique, la célèbre citation de Jules César, qui après avoir aisément vaincu les troupes pontiques (Asie mineure) aurait dit "Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu"

Bon , je vais pas m'éterniser , sur le sujet , tu te trahis par toi même , si tu regardes l'heure ou tu as poster tes messages , il y a moins d'une minute de différence entre tes deux comptes , donc arrêtes tes gamineries , et en se qui concerne tes dix minutes , tu me fais rire car bizarrement tu es le seul à te plaindre. Quand j'ai lus ta réponse sur mumble, aux personnes du serveur ils ont tous bien rigolé. Sur ce , bonne continuation à toi . Et si tu veux m’embêter c'est pas en répondant sur le forum car si tu ne le savais pas ça le fais remonter dans les sujets et grâce à toi je viens d'avoir 3 nouveaux membre donc merci . (merci de ne pas répondre car ça m'éviterai d’empêcher d'autres serveurs de se faire connaitre.)