[Semi-RP] HippieCraft, le serveur ZeN !

Bonsoir à tous,

Merci Pomme pour ton comment ;)

HippieCraft est dans un vent de good vibe. Mais il manque cruellement de citadins. Builders où êtes vous ?
Nous sommes déjà 5 hippies et 2 citadins. Les Hippies commencent à vouer de grands cultes à la nature. :D

7u8Pz.png

Dans une nature toujours aussi paisible ...

W1Lus.png

A bientôt

Un petit village sur pilotis émerge ...

Qyqw1.jpg

Tandis que le citadins conquissent le monde ...

l5SCU.jpg

Je pense que, le serveur il est vrai ne devrais pas être interdis à toutes les personnes qui n'aurais pas l'âge requis, même s'il est vrai qu'il est toujours plus sympa de jouer avec des personne que l'on sais être approximativement au même niveau, âge, maturité que nous. Moi même, je vais poster une candidature pour être citadin, malgré le fait que je n'ai que 16 ans, je vais tentez ma chance. De toute façon, on n'a rien sans rien !

PS : Même si je ne serais je pense, pas accepté sur le serveur, ça ne m'empêche pas de vous dire ... BRAVO ! Très chouette images en tout cas, et bien construit en plus ! -> Ainsi qu'originale ! :P

Merci Luapol.

Si ce serveur commence si bien, c'est que je trie beaucoup les joueurs. Et désolé de le redire mais plus de la moitié d'entre nous est trentenaire et quasi tout le monde à plus de 20 ans et c'est surement pour ça que ça commence bien dans une bonne ambiance.
J'ai déjà fait l’expérience de jouer sur un serveur avec tous les ages, au début tout était autorisé, comme ici mais bien vite c'est partis en sucette. Le feu et autre tnt ont détruit énormément de constructions. Les coffres se sont fait vidés intégralement car une poignée de joueurs a ragé. Les locks et anti-grief ont du être mis en place ainsi que la protection contre le feu. Le serveur était devenu un serveur build et plus survival. Il a fermé 1 mois plus tard :/

Je n'ai pas envie de retenter l’expérience du coup je filtre à fond.

Puis les serveurs minecraft, c'est pas ce qui manque. Vous trouverez bien chaussure à votre pied.

Je sais pas, innovez vous aussi, vous avez qu'à faire un serveur interdit aux plus de 16 ans. :D

Cordialement

C'est vrai ! Je suis touuut à fais d'accord avec toi ! :D

Pour ce qui est d'un serveur interdit aux plus de 16 ans, c'est un serveur avec une bonne centaines de joueurs de 11 ans voulant tout détruire :P C'est la maturité qui m'interresse :D

Cordialement, et bonne continuation !

Je repasse pour vous dire que le serveur est toujours open et compte 17 membres à présent. Tout se passe nickel dans les conditions "Serveur Vanilla". Ça construit, ça délire dans de bonnes vibes.

La map dynamique est désormais accessible :)

A bientôt. Peace.

Attention : serveur Vanilla ! De la bonne humeur, des joueurs cool et relax avec de bons délires c'est HippieCraft. Nos portes sont grandes ouvertes alors n'hésitez pas à passer sur notre forum pour vous inscrire et tenter l'aventure.

uHHAQ.jpg

r2izm.jpg

QDVh8.jpg

Peace Bro' !!!