Semi-RP [Semi-RP] KingOfTown, le serveur de rêve.

Craft4Clans

Craft4Clans / MineCraft
28 Mars 2014
250
22
125
1487029699-kingoftownezia.png

De l'originalité, du plaisir, du fun:

voici KingOfTown !




Chers joueurs, cheres joueuses de Minecraft,

Voici en exclusivité pour vous le nouveau serveur Minecraft ouvrant ses portes a la communauté, KingOfTown ! Commencons sans plus attendre par une présentation détaillée de notre serveur. Il s'agit d'un multiserveur regroupant a ses bords, trois modes de jeu bien distincts. Tout d'abord, un semi-RP, un PvP-Cheat ainsi qu'un tout nouveau mode de jeu, entièrement pensé par notre Staff, le CraftForClan (voir mention détaillée plus tard) !

Parlons du Semi-RP:

Notre serveur se nomme EziaMine ! Nous avons le plaisir de vous informer que les maps utilisées pour ce projet ont entièrement été construites par notre Staff, qui a ainsi prit de nombreuses heures de son temps libre, afin de vous faire part d'un travail optimisé et parfait a l'acceuil de joueurs à nos bords. De plus, il est important de vous faire remarquer que les plugins utilisés sont pour la plupart, codés par notre Staff et pour les quelques autres, revisités et modifiés pour une qualité de jeu moderne, fine et pratique. Donnons quelques détails: le but du serveur étant de reproduire un semblant de réalité, revisité a la Minecraft, sont mis a votre disposition plusieurs grades, une monnaie unique et échangeable: les Po (pièces d'or) ainsi qu'un plugin d'anti-cheat ou x-ray pour les joueurs qui souhaitent nuire au gameplay de tout nos membres. Des kits sont disponibles en fonction de votre grade, avec divers jobs afin de vous constituer une petite fortune ! Plutot faignant ? Pas de panique, une Banque est érigée au Centre-Ville où vous gagnez 2Po/min. Laissez-vous prendre par les sublimes constructions de notre Staff, et construisez votre empire au sein d'EziaMine, et devenez peut-être, le plus riche du serveur ! A vos outils... bon jeu !

Evoquons le PvP-Cheat:

Le serveur se nomme donc Asertix ! Il est constitué de maps réalisées en intégralité par le Staff de KingOfTown, pour votre plus grand plaisir ! Nous possédons aussi une gamme de plugins revisités, modifiés et configurés a la perfection afin de propulser l'experience de jeu a son paroxysme. Le but du jeu, ici, est de fonder votre Equipe de tueurs, grâce a des items surpuissants et quasi-indestructibles, de vous frayer un chemin vers le top du classement et ainsi, de semer la terreur a la simple prononciation du nom de votre Team ! S'accompagnerons de vos aventures, de nombreux events inédits. Devenez des emblèmes du serveur et partez conquérir l'arene PvP ! A vos supers-armes... que la bataille enragée commence !

En exclusivité sur KingOfTown, CraftForClans:

CraftForClans est un tout nouveau mode de jeu exclusif, pensé et développé par notre Staff afin d'apporter une touche d'originalité a notre serveur, pour vous faire goûter a une nouvelle experience de jeu inédite et prononcée, et enfin, pour faire entrer KingOfTown et sa communauté dans les incontournables des serveurs Minecraft francophones et dans l'eventualité, dans la liste des meilleurs serveurs mondiaux. Le but du jeu sera expliqué dans une Mise-à-Jour, prochainement, afin de faire durer le suspense ! Preparez-vous a l'acceuillir, le grand, le complet, le fun, l'excitant: CraftForClans !



Comme vous avez pu le remarquer par ces modestes présentations, KingOfTown est un serveur qui possède a sa tête, un Staff très ambitieux et travailleur, et qui ne souhaites que le plaisir de ses joueurs ! De plus, sachez que chaque mois, le membre en tête de la liste des votes sur notre site, aura le droit a un Event premium, privé, sur l'un des serveurs de son choix ! Nous précisons maintenant, que pour l'instant, seul le Semi-RP est disponible sur KingOfTown, mais que les autres modes de jeu enoncés plus haut sont actuelement en cours de développement, de programmation et de création. Comme vous l'avez surement compris, chaque mode de jeu, étant réalisé a la perfection pour une experience

de jeu optimale, demande énormément de travail et de temps. Sachez que notre Staff travail en ce moment même sur ces modes de jeu, pour les ouvrir le plus rapidement possible, soyez patients, l'attente ne sera pas longue et vous ne serez surement pas déçus !

Ajoutons quelques petits détails, la communauté acuelle de KingOfTown, compte déja quelques membres, qui pourront vous témoigner de leurs experiences de jeu sur notre serveur, et de la qualité de nos services ! De plus, un Hub realisé par nous-même est en place pour relier les différents serveurs, avec l'aide de plugins codés par notre Staff, en toute originalité ! Pour ne pas vous dévoiler l'intégralité du serveur, nous vous laissons venir vous faire vous-même une idée de KingOfTown. Sachez chers joueurs, que pour que vous vous sentiez impliqués dans le développement du serveur, les critiques constructives sont accéptées, que des récompenses sont attribuées aux joueurs qui nous informent d'eventuels bugs, disfonctionnements, cheats... et nous vous remercions pour cela ! Avant tout, KingOfTown évolue grâce a ses joueurs !

En cas de tous problèmes, nous vous invitons a nous contacter sur nos différentes plateformes mises a cet effet !

Nos services:

KingOfTown a mis a votre disposition un site internet bien pensé et designé, expliqué et detaillé, aux graphismes épurés et un forum. Notre site internet: www.KingOfTown.fr

Notre IP sur le jeu: KingOfTown.fr

Notre TeamSpeak: ts.KingOfTown.fr

Notre adresse e-Mail: [email protected]

Notre Staff:​

[Fondateur]: iDev_

[Fondateur]: MrL0rd_16

[Fondateur]: Ft_Hexowar


Recrutement:

Tout les détails sur le recrutement dans le Staff de KingOfTown (candidatures, critères d'admission...), sont disponibles ici: http://kingoftown.fr/forum

Quelques images du serveur:

Ici photo du Hub

Ici photos du semi-RP

Ici photos des 3 membres du Staff




Chers amis, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour lire cette présentation de votre nouveau multi-serveur, et vous souhaitons un agréable et prenant gameplay sur KingOfTown. Au plaisir de vous revoir sur notre serveur,

Votre dévoué Staff.

1487029164-2017-02-14-00-36-27.png

1487029157-2017-02-14-00-35-50.png

1487029166-2017-02-14-00-37-19.png

1487029270-2017-02-14-00-36-58.png

1487029313-2017-02-14-00-37-26.png

Et pour finir ?



1487029422-2017-02-14-00-43-07.png
 
Dernière édition:

Inchaaka

Aventurier
16 Février 2017
1
0
2
25
Bonjour/Bonsoir à tous et toutes,
Je suis sur ce serveur depuis maintenant 2 jours (à peu près) et je peux vous dire que j'ai rarement apprécié une arrivée, le serveur tourne bien, il a énormément de potentiel, le staff est, et j'aime dire que c'est rare, amical, apte, et ouvert à la discussion ! Je conseille fortement et je suis déjà accro, il est rare qu'un serveur puisse me tenir autant à coeur je vous le dis. Venez faire un tour.
 

Belphhegor

Mappeur & Dev
20 Mai 2013
77
13
102
Pour ceux qui aiment les vanillas tranquilles avec une bonne ambiance et des métiers / shops, ce serveur est pour vous :)
 

Craft4Clans

Craft4Clans / MineCraft
28 Mars 2014
250
22
125
Petit UP.

Un joueur m'a donner une idée de développement, long, très long mais une idée jamais fais dans l'histoire du Semi-RP

( Je suis à 45% ) de finir niveaux plugins ce développement

cependant nous avons besoin d'un buildeur très fort en terraforming ( world painter ou worldedit/voxelsniper ) comme vous voulais nous sommes preneur !
Nous vous demandons de venir sur le serveur commencer le farming car vous aurez besoin d'étre Roi pour créer... je n'en dis pas plus.
Les grades sont rankup rapidement ( un joueur ( ichaacka ) à rankup aujourd'hui Roi et cela fais 2jours que nous avons ouvert) n'estimez pas notre projet ! Les builds façon 1.4.3 ne vous plaise pas je fais appel à tout les buildeur qui sont pret à nous aidé !

KingOftown est belle est bien le meilleurs projet de l'histoire du SEMI-RP