[semi rp] Le monde d'Eden

maxoudici

Aventurier
6 Mars 2011
27
0
1
Bonjour,
je viens de crée un serveur qui est baser sur le PVP.

Le monde d'eden est une planète inhabité mais qui est rechercher par plusieurs faction; les Orks, et les Humains, chacun d'eux veulent tout faire pour conquérir la planète et pouvoir l'exploité.
Les orks, veulent crée une armé géante sur cette planète.
Les humains, veulent en faire une station touristique pour s’enrichir.
Il est dit que d'autre factions vont venir pour conquérir cette planète; les droides et les mutants.

Voilà pour cette petite intro, je n'impose pas le rp car je ne suis pas très doué dans ce domaine.
Je vais maintenant vous décrire le serveur.
C'est un serveur avec une whiteliste et 6 slots pour le moment, si le serveur fonctionne bien, j'augmenterais le nombre de slot et donc il y auras l'arrivé de droides et mutants.
La map est composé de deux bases: celle des humains et celle des orks
et d'une sorte de fort qui est neutre, c'est le coeur d'eden.
Chaque factions devrait conquérir cette endroit pour gagner un certain nombre de points (peut être 1 journée (IG)= 1 point, et 1 nuit (IG) = 1 point), il y auras aussi d'autre façon de gagner des points, sur le forum il y auras une partie privé pour chaque factions où seras inscrits les différentes mission (et aussi inscrit sur une pancarte dans chaque bases) les mission seront différentes pour chaque faction mais seront liée indirectement.
Chaque fin de semaine l'équipe qui aurait eu le plus de points remporterons des lots ou sauront avantagé sur le controle du territoire.

Donc je prépare le serveur avec les plugs et la ville ce soir et peut être que tout seras opérationnels d'ici demain; en attendant vous pouvez poster votre candidature dans l'exemple suivant:

Pseudo:
Age:
Quelle race voulez vous rejoindre ?:
Petite description de vous:
Votre temps de jeu sur minecraft:
Pourquoi voulez vous rejoindre le serveur:
Vos ambitions:

J'espère que mon projet vous plait, je suis ouvert a toutes questions !