Durant ces périodes électorales, nous allons vous présenter les programmes des partis à tour de rôle !
Nos idées :L'Union fait la force, la République d'Odeon est une république novatrice et unique. Elle est, et mérite plus, qu'un simple statut d'état fédéral. Nous nous engageons à tenir la puissance des villes. Chaque ville est unique et doit avoir un statut particulier. Chaque ville n'est pas égale. Leur puissance sera représentée dans la République, un village ne peut avoir le même pouvoir qu'une mégalopole !
Regarder le passé tout en créant un état Neuf, regarder vers le passé, c'est trouver sa voie vers l'avenir. Odeon est un monde riche, un monde peuplé d'ethnies et de peuples différents. Cette histoire doit être respectée, modifier le fondement de la république n'a aucun intérêt ! Gardons notre système unique et juste.
Une Indépendance totale des villes concernant le militarisme doit être respectée, notre république est née de la guerre, et la république servira de diplomate, mais les conflits entre ville devront passer par les armes. Mieux vaut les armes à la sécession.
L'Oligarchie est le seul gouvernement viable, les commerçants investis doivent gagner de l'argent, les commerçants actifs doivent être connus. Les impôts doivent être un pourcentage égal à tous.
Nouveau, un parti proche des joueurs, tel est le but de l'UNION, 10 engagements par élections, pour une politique simple.
De plus aucun parachutage ! Des députés venant des villes où ils se présentent, un parti gratuit à l’adhérence.
Les 10 engagements de l'UNION pour les élections de Juin 2014
-Justice-
1. Refonte du système de justice, une justice plus juste, plus équilibrée et moins indépendante. Amélioration de la prison. Création des procès d'état.2. Création d'un livre des lois, ces lois seront les seules pouvant entraîner un procès.
3. Reconnaissance des droits totaux des maires sur leurs villes. Les maires pourront faire justice dans leur ville, tant que leur livre des lois est clair et précis sur les points.
-Politique-
4. Reconnaissance du rôle politique des maires. Peuvent assister aux séances sans voter et peuvent faire des discours dans l'enceinte du parlement.5. Rédaction des lois de guerres, qui serviront de base pour des guerres contrôlées ne pouvant déboucher sur une guerre telle que celle des dix cités.
6. Choix d'une hymne, d'une devise et d'un drapeau pour la République.
-Economie-
7. Création des soldes.. Tous les deux mois, les commerçants pourront organiser des réductions monstres dans leur boutique. Cela leur permettra de participer aux concours "Meilleur Marchand" qui les récompensera dans leur marketing durant ces deux mois ainsi que la décoration de leur boutique. La semaine de soldes se finira par une grande foire. Organisée par l'une des villes, cela sera un marché (le w-e : samedi-dimanche) où tout le monde pourra vendre ce qu'il veut (Même hors métier).8. Création des impôts. Chaque ville, devra chaque semaine récolter un impôt. Cet impôt sera fixe. Chaque semaine le gouvernement prendra à la ville 25 SO par habitants pour chaque ville.
9. L'argent du gouvernement sera utilisé pour des primes attribuées tous les mois, à la personne jugé la plus méritante , de par ses construction après sondage. Il sera également utilisé pour l'Office de l'Animation (voir plus bas). Les députés et chancelier ne sont pas payés.
-Animations-
10. Le chancelier nommera une personne à la tête de l'Office des Animations, il devra s'occuper d'animer le serveur par des events, toutes ces dépenses seront payées par le gouvernement. Il pourra également soutenir les membres ayant un projet d'event, tous projets d’événements sera payé ENTIÈREMENT par l'Etat.Candidats : Akileos, à la chancellerie. Jerome76 et Cuitepatate pour la Circonscription de Thjinfjord ; WalkerHope à Zunis, en partenariat avec le MLF.