[Semi-RP] - Meltin'Field (Ceci n'est pas Minefield).

JackRDB

Bouge ton Cube !
22 Janvier 2012
38
2
3
32
Bonsoir , Bonsoir à tous et à
toute.( :troll: ) .

Je vais tenter de vous Attirer en ces longues lignes sur le Serveur Melin'Field qui nécessite un flux massif de nouveaux joueur.

Bon oui je n'ai pas eu vraiment d'imagination ( FAUX !) en donnant le nom au serveur . Oui ça peut ressembler au Ô combien connu Minefield.

(D'ailleurs , si quelqu'un s'y connait en Bannière... bref , je m'égare.)

Pourquoi Venir sur ce serveur ? Pourquoi pas un autre ? A quoi je répondrai : pourquoi pas celui-la ?

Ce qui fera l'originalité du serveur , c'est vous !

Meltin'Field est un serveur semi-Rp muni de 48 slots, qui a ouvert ses portes officiellement en Juin 2011.
Serveur en 1.0 pour le moment , en attente de la mise à jour de tous les plugins du serveur.

Le staff de Meltin'Field est composé de 2 administrateurs ayant pour but de faire partager leur passion pour
minecraft dans une ambiance détendue.Un modérateur sera nommé en plus, en fonction du nombre de joueurs sur le serveur. ( je vais m'y attarder sur ce point à la fin si vous êtes motivés à lire x) ).

Grade VIP en place dans le cadre de financement de serveur ( et non les grades VIP ne sont pas totalement over cheaté comme certain serveur - tous le monde y trouve son compte ) .

Venez Ainsi découvrir la capitale, New Hedelfair et les nombreuses villes à thèmes en constante évolution .
Venez-nous aider à les développer. Ici, on ne s'ennuie pas : Des Events sont organisés régulièrement (Spleef, Dé à Coudre , RiverCraft , AudioSurf ...)
Serveur sans cheat et muni d'un système d'économie en développement intensif : le commerce et le gain d'argent s'effectuent
de diverses manières : Mob Kill/ Argent à la Banque/ Recrutement/ Concours etc ...

Si, le serveur a pour vocation d'accueillir de nouveaux membres dans les jours qui viennent ( oui nous sommes en manque sérieux de personnes .. (HELP
HELP
HELP
HELP
) , Il sera mis en place bientôt une map parallèle PVP post-apocaylpse 2012 avec une histoire à faire péter la crise cardiaque dès plus courageux d'entre vous : venez nous aider à mettre en place cet event potentiel ou attendez d'y participer !

En plus en ce moment , le Serveur pète un cable et des biomes apparaissent par magie là où il ne faut pas ( Neige/Marais en pleine Ville => la fin du monde approche réellement ...).

Dans tous les cas , c'est à vous de Jouer !

Le Nether est accessible par le centre SGC de Stargate ainsi que L'End par un portail classique sous terre.

Comment nous-rejoindre ?

Depuis peu ,le serveur n’a plus de whitelist car le staff pense qu’il est préférable que
les joueurs voient par eux-mêmes le monde où ils pourront évoluer. Les nouveaux arrivants (les « visiteurs »)
n’ont pas la capacité de construire sur la carte.

Il suffit d’aller faire un tour sur le serveur à cette adresse : dedicated08.roxservers.com:25628
,
si vous souhaitez devenir joueur, faite une candidature sur le forum. ( http://meltinfield.forumactif.org) Un exemple est présent dans la section prévue à cet effet.

Serveur dispose aussi d'un TS.

Alors n'attendez plus , venez écrire l'histoire d'un serveur qui a
peut-être
de l'avenir !

En extra, car des screens ça le fait : ( d'autres seront postés, ça évite de faire un trop gros pavé d'un coup).

New Hedelfair : (capitale en pleine extention)

2012-012.jpg

Heveos ( ville Arbre) :

2012-013.jpg

ImpelDown : Et oui ImpelDown, Le vrai , l'unique , avec une taille très conséquente et en cercle (
pas carré comme on peut voir sur le net
)
. voici un screen qui vaut mieux que des lignes d'explications :

( sans cheat/ ca fait 6mois que on (2/3 personnes) est dessus , les étages son creusés , reste à 'déco').

A sa fin , Une grande vidéo et un event nécessitant multitude de joueurs sera mis en place.

13628811.jpg

Toi le Warrior qui a tout lu, oui toi , REJOINS-NOUS !

(je mettrai d'autres screen d'ici peu).

Haha x) . bah écoute ( ceci n'est pas du chantage) : faudrait pour avoir un modo : il faut plus de joueurs. tu vois le truc ? ^^

Heu oui il est open 24/24 . Mais tu as vu qu le serveur était encore en 1.0 ?

Normalement ton problème vient de la . Sinon je verrai le problème en début daprem ( je suis en cours la )
Han pas bien :o )

Mdr sinon j'ai déja trouver une personne pour les vidéos si sa te tente vraiment je peux essayer de faire a trois

Hof ne t'inquiète pas . c'était pour aider . si tu as besoin , je t'aiderai . bon j'en profite pour mette quelques screens du serveur :

Outlaws Town : Ville à thème Western).

2012-014.jpg

Le parc de Jeux de Meltin'Field :

- Sur la photo : RiverCraft - Dé à Coudre - Spleef- AudioSurf- MonsterSpawn(er) .

2012-015.jpg

Salut à tous !!
Voilà je viens apporter ma part de soutient à ce superbe serveur qu'est MeltinField, je suis dessus depuis quasiment sa création, sa fait donc un ptit moment, et je m'en lasse toujours pas :)

Je suis maintenant modérateur, ce qui me permet de gérer en plus des 3 admins notre communauté qui s'agrandit au fur et à mesure du temps !

Ce que je peu dire sur le serveur :
- Des membres vraiment sympathiques, une très grande entente et cohésion entre nous, ce qui est certainement le plus important pour un serveur minecraft !
- De superbes villes, la plupart encore en construction, ce qui donne du boulot à tout le monde :p Chacun peut amener sa part de création
- De nombreux events organisé dans le seul et unique but de s'amuser ! (Avec souvent des cadeaux pour les vainqueurs lors de jeux comme le fameux dé à coudre connu de tout le monde :))
- Un plugin mettant en scène l'argent vous permettant d'acheter des ressources ou des terrains (Même si un terrain vous est offert dès votre arrivé sur le serveur). Notre monnaie courante est le Meltin, vous en recevez 500 à votre arrivé. Il y'a des magasins dans les villes ou vous pourrez donc acheter les fameuses ressources, si vous avez la flemme d'aller les récolter vous même :p
- Plein plein de bâtiments, des fermes et moulins pour l'agriculture, des ports, des bars (Avec plein plein de bières MmM :rolleyes: ) etc ...

Il y'a pas mal de choses à dire et à montrer, et je pourrais pas tout mettre ici, la seule solution est que vous veniez voir par vous même comment sa se passe =)

Donc voilà, tout ce que je viens de dire à certainement déjà été dit, mais faut bien vous inciter à venir aussi :D

L'accès au serveur est ouvert à tout le monde, même si pour pouvoir construire il sera nécessaire de poster une candidature sur notre forum et qu'elle soit ensuite acceptée (C'est également un processus nécessaire pour éviter tout genre de kikoo, griefer, ou autres parasites qui pullulent nos serveurs et mettent à néant nos communautés !)

Voici donc le lien du forum et de l'IP :

Forum : http://meltinfield.forumactif.org/

IP : dedicated08.roxservers.com:25628

Et je complémente le tout avec quelques screens (Certains déjà postée mais je les remets), à vous maintenant de venir voir le reste, car tout vous montrer serait titanesque :eek:

La ville Japonaise Saoto (En construction) :

Uploaded with ImageShack.us

La ville arbre Heveos :

La ville principale Hedelfair ou vous pouvez voir quelques maisons et autres bâtiments :

La ville western Outlaws :

20120213181746.png

By gakuna at 2012-02-13

Voilà en gros quelques screens, mais ce ne sont pas les seules villes, les autre sont également en construction, et vous avez la possibilité de construire dans toutes ces villes !!

J'espère donc que tout ceci vous aura donné envie, et j'espère surtout vous voir nous rejoindre afin que notre communauté s'agrandisse encore et encore =D

A la prochaine sur Minecraft, que le cube soit avec vous !! :p :p