[Semi-RP] - Meltin'Field (Ceci n'est pas Minefield).

Hello' !

Moi aussi je viens apporter tout mon soutient à notre superbe serveur qu'est Meltin'Field :) Je n'y joue que depuis un peu plus d'un mois, mais j'en suis tombée amoureuse et je n'arrive plus à m'en passer ^^ !
Ces derniers temps, entre le passage de la 1.1 à la 1.2, nous avons réalisés pas mal de constructions, que je suis venue vous faire partager.

A New Hedelfair...

... diverses boutiques ont été construites, dont une bijouterie et Icube (équivalant de Ikea)

259875Icube.png

747581bijouterie2.png

A CPR...

... une arène de combat a été aménagée !

981260arne1.png

277420arne2.png

Et une nouvelle ville a vue le jour ! Il s'agit d'Orlarem :

865269orlarem.png

666846Portdorlarem.png

Voilà, et si vous voulez en découvrir un peu plus, venez nous rendre visite ! Qui sait, peut être que vous tomberez sous le charme :D

Honte à vous , Minecraftiens :p . Vous n'êtes pas tombé sous le charme de Melle Sansa_Stark ! ( et oui la règle 38 de L'internet ne s’applique pas !

Enfin Voilà, vous voyez ci dessus ( cf post précédent) de magnifiques villes qui attendent d'être peuplées.

On est en 1.2.5 . Et sinon venez , allez venez, on sera bien,bien,bien, regardez tout ce qu'on peut faire ( un serveur 48 slots vide, remplissez le !)

WE Want you Bro' !

Bonjours cher minecraftien/minecraftienne,

Je viens apporter mon soutient à notre serveur Meltin'Field, qui est un serveur génial avec des membres super sympas, des admins présents tous les jours et à l'écoute.

voici quelques screens de l'avancée de Saoto:
1336855688-2012-05-11_20.33.12.png
le nouveau quartier résidentiel!

1336855692-2012-05-11_20.30.19.png

et la mine en construction (made by Gakuna)

Nous sommes aussi en train d'installer les Hunger Games sur le serveur, avec pour l'instant 2 arènes!!!

Voili voilou, bonne soirée à tous et peut-être à bientôt sur le serveur!!

Hey !

Nous avons tout récemment changé d'hébergeur, donc du coup, nous avons aussi changé d'adresse ! Voici la nouvelle : 188.165.248.168:26080

Sinon nous avons commencé un nouveau projet, la construction des studios de la Meltin Century Craft ^^