Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[Semi-RP] - Meltin'Field (Ceci n'est pas Minefield).
Moi aussi je viens apporter tout mon soutient à notre superbe serveur qu'est Meltin'Field Je n'y joue que depuis un peu plus d'un mois, mais j'en suis tombée amoureuse et je n'arrive plus à m'en passer ^^ ! Ces derniers temps, entre le passage de la 1.1 à la 1.2, nous avons réalisés pas mal de constructions, que je suis venue vous faire partager.
A New Hedelfair...
... diverses boutiques ont été construites, dont une bijouterie et Icube (équivalant de Ikea)
A CPR...
... une arène de combat a été aménagée !
Et une nouvelle ville a vue le jour ! Il s'agit d'Orlarem :
Voilà, et si vous voulez en découvrir un peu plus, venez nous rendre visite ! Qui sait, peut être que vous tomberez sous le charme
Je viens apporter mon soutient à notre serveur Meltin'Field, qui est un serveur génial avec des membres super sympas, des admins présents tous les jours et à l'écoute.
voici quelques screens de l'avancée de Saoto:
le nouveau quartier résidentiel!
et la mine en construction (made by Gakuna)
Nous sommes aussi en train d'installer les Hunger Games sur le serveur, avec pour l'instant 2 arènes!!!
Voili voilou, bonne soirée à tous et peut-être à bientôt sur le serveur!!