[SEMI-RP] Mine-Elite

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Slyze
  • Date de début Date de début
Non, ce n'est pas forcément très difficile de mettre en place ce genre de RP. Il suffit d'avoir de l'imagination, des idées et une communauté soudée qui joue le jeu. Et nous avons ces trois éléments.
Notre système de candidature sélectif (actuellement, nous avons 88 joueurs inscrits sur le site mais seuls 37 ont accès à la whitelist) fait que l'on maximise donc nos chances d'avoir des joueurs motivés, et c'est ce qui se passe pour l'instant.

Bonsoir !

Nous sommes constamment à la recherche de joueurs pour remplir la capitale Waffle, mais aussi pour aider à la construction de deux nouvelles villes, chacune étant bâtie par une faction.
Une pièce de théâtre est également en cours d'écriture, et sera jouée par les joueurs (peut-être vous si vous aimez jouer la comédie !) devant le public de Waffle. Cette pièce sera également filmée et diffusée sur Youtube à l'avenir !

Rejoignez-nous ! =D
Slyze, administrateur du serveur Mine-Elite

Il est possible de visiter ou candidature oblige? Car créer des villes sur minecraft j'adore! Ça me motive, donc si ton serveur me plait et qu'en plus j'accroche à ton RP etc je pose de suite ma candidature :)
Pour information je suis un ancien modérateur sur un serveur (qui a fermé) et j'ai 18ans. je désire faire des études dans les BTP etc donc si tu penses que mon profil colle à ton serveur est avec plaisir que je viens :)

Salut tonton2012 (ou Polo2105) !

Nous avons reçu ta candidature sur notre site. Je ne sais pas si tu as déjà tenté de te connecter, mais tu es accepté et donc sur la whitelist !
J'espère que tu t'amuseras bien, et à tout de suite sur le serveur ! =)

Slyze, administrateur du serveur Mine-Elite​

Bonjour !

Comme vous le savez tous, la version 1.7 de Minecraft va pointer le bout de son nez jeudi. Pour vous faire patienter, nous avons mis en place une map Robinson originale. Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment ! Mais en tout cas, rendez-vous Jeudi sur Mine-Elite pour découvrir cette map !

Bonsoir !

Je vous présente une nouvelle vidéo de Mine-Elite, qui entretient le mystère...
http://youtu.be/5-u0dPzK98U

Que va-t-il se passer dans le monde de Mine-Elite ? Vous allez rapidement le savoir !
  • 97 inscrits sur Mine-Elite !
  • 40 inscrits ont acès à la whitelist !
  • Par conséquent, un serveur qui ne recherche que les joueurs les plus motivés et les plus sérieux !
  • Une dizaine de connectés chaque soir !

Bonsoir !

La 1.7 a été l'occasion de nombreux changements ! En effet, nous avons installé plusieurs plugins funs pour le plus grand plaisir des joueurs (et des futurs joueurs !), une nouvelle faction fait son apparition ("les déchus").

Pour plus d'informations, je vous invite à lire cette courte news (mais riches en révélations !) sur notre site.

En espérant vous voir dans notre monde merveilleux (ou pas...).

Bonsoir !

Je me suis inscrit sur ce superbe serveur , mais ( Car il y a toujours un mais ;) ) quand j'essaie de me connecter , cela me marque " Vous devez vous inscrire sur mine-elite.fr " mais j'ai rempli mon inscription , et j'ai fait une candidature pour adhéré a une factions !
Merci de m'aider au plis rapide car j'aimerais jouer rapidement sur ce serveur :D

Bonjour !

Comme vous l'avez peut-être remarqué, le serveur Mine-Elite est passé il y a quelques semaines en page d'accueil de minecraft.fr ( http://minecraft.fr/mine-elite/ ). Cet article a été l'occasion de tests et Mine-Elite a eu de très bonnes notes de la part des différents testeurs, signe de la grande qualité de notre serveur.
Par conséquent, nous avons eu une grosse vague d'inscriptions et le nombre de joueurs a beaucoup augmenté !
  • 456 inscrits sur Mine-Elite
  • 123 joueurs ont accès à la whitelist
  • Une vingtaine de connectés chaque soir, malgré les vacanciers !
  • Le plugin de fort automatisé est maintenant disponible sur Mine-Elite. C'est un plugin exclusif à Mine-Elite qui met en scène des batailles où deux camps s'affrontent en construisant chacun un fort pour protéger un joueur de leur camp (le chef de guerre) choisi au hasard par le plugin. Ensuite, la véritable bataille commence ! Le but étant de tuer le chef de guerre du camp opposé.
  • Il reste encore de la place dans Waffle !

Au plaisir de vous retrouver sur Mine-Elite !

Slyze, administrateur du serveur Mine-Elite (qui vient de revenir de vacances :P )​

Bonsoir chers Minecraftiens !

Quinze jours sans vous donner de nouvelles, c'est long. Mais vous savez pourquoi ? Parce que de grosses nouveautés sont arrivées sur Mine-Elite ! Je vais donc vous les lister !

• 580 inscrits sur Mine-Elite
  • 142 joueurs ont accès à la whitelist
  • Toujours une petite vingtaine de connectés le soir, mais pas mal l'après-midi aussi :)
  • Un zombiemode à la sauce Call Of Duty, modifié par notre administrateur technique Timoun
  • Deux nouvelles guildes ont fait leur apparition ! La guilde des voleurs et la guilde des policiers, tout cela supporté par un autre plugin made in Timoun : EliteGuilds ! Ces deux derniers points sont présentés plus en détails en suivant ce lien.
  • Nous avons maintenant notre propre launcher ! Il est obligatoire de l'installer pour jouer sur le serveur, comme indiqué lors de l'inscription. De nouvelles possibilités s'offrent à vous !
    • Vous pourrez changer EN LIVE de texture pack !
    • Vous pourrez écouter des musiques en jeu, et les compositions originales de Ryve, notre administrateur musicien ! RyveMusic est un plugin officiel de Bukkit téléchargeable ici !
    • Les magasins changent de tête ! Dorénavant, les objets vendus sont présentés sur des étals et vous pourrez acheter une quantité d'objets en un clic ! Bon deux en fait... :hap:
  • Se déplacer dans Mine-Elite devient plus facile avec les télépads que vous pourrez utiliser dans les endroits les plus fréquentés comme le port ou l'île aux jeux.
  • Et toujours des batailles Fortmine, des events réguliers, des dés à coudre, du spleef... Du gros lourd !

Que de nouveautés en perspective ! Rejoignez-nous !

Voici quelques petits screenshots datant d'il y a quelques minutes :

20110818215657.png

20110818215810.png
20110818220040.png

20110818220507.png
20110818221447.png