[Semi-Rp] Minewars : Le nouveau monde

doc60

Aventurier
3 Mars 2011
8
0
0
Bonjour a tous et a toutes,

Je viens vous presenter mon serveur qui a subit recemment une nouvelle jeunesse pour revivre des aventures exclusives, suite a un changement total de la map grace au plugin "SphereWorld" qui cré tout un monde de sphere ainsi que le plugin "MoveCraft" qui vous permettra de creer un Aircraft plus communément appelé "Vaisseau" pour conquerir les differentes planetes. Ce serveur est hebergé par Verygames et posséde l'option infinity pour obtenir une map infinie ;)

Pour la petite histoire du serveur, vous débarquerez dans le monde fantastique de starwars, et ferez parti d'une faction qui se bat pour sa survie et pour etendre son pouvoir. Vous n'aurez pas la possibilite de creer votre propre faction, celle-ci sont deja creer vous n'aurez qu'a les rejoindre.

Vu que sur les planètes, il est rare de trouver des ressources, le plugin Iconomy et Iconony ChestShop vous permettra de vendre des ressources ainsi que d'en acheter pour pouvoir creer vos armes pour conquerir les planetes enemies.

Si vous voulez un apercu de la map je vous conseil de cliquer sur le lien ci-dessous:

Je posterai plus tard des images en presentant le serveur en attendant je vous propose de nous rejoindre sur notre forum :

Merci et a bientot
et surtout que la force soit avec vous ;)

Ps: Ne vous inquietez pas si des votre arrivez il n'y a que peu de monde sur le serveur, je poste ici un message pour que justement plusieurs minecraftiens prennent par a l'aventure
 

doc60

Aventurier
3 Mars 2011
8
0
0
Rebonjour a tous et a toutes,

je vous avez promis de poster des photos du serveur pour que vous puissiez visionner ce que ca pourrait donner, tout d'abord ci-dessous vous avez la planete de depart avec son embarcadère pris en photo depuis mon vaisseau.



Et ensuite ci-dessous vous pouvez voir 2 planètes cote a cote que vous pourrez atteindre grace a votre vaisseau.


je vous enverrai plus tard des photos de mon vaisseau ainsi que les differents biomes present sur les planetes, mais pour l'instant rendez-vous sur le serveur.

Surtout que la force soit avec vous.​
 

doc60

Aventurier
3 Mars 2011
8
0
0
Rebonjour a tous et a toutes,

Alors je vous avez encore promis que je vous posterais encore de nouvelles photos pour que vous voyez avec plus de details et pourquoi pas venir visiter le serveur a bord de votre vaisseau que vous aurez préalablement construit, voici le mien le White-Craft :


ou encore le Boule qui est assez grand et ou je peux y mettre tout ce dont j'ai besoin pour mes crafts.


je vous attends sur le serveur pour vous montrez comment en cree un et parcourir la map avec. A bientot

Mais surtout que la Force soit avec vous.​
 

Elhant1

Aventurier
21 Septembre 2011
16
0
1
26
Bonjour,
J'ai moi même essayé ce mode mais chez moi ça n'a pas marché^^
Ce serait sympa si vous pouviez me donner un server buckit avec le mod installé
pour pouvoir le faire marché.
Cordialement.
Merci d'avance.