Semi-RP [Semi Rp] Monster hunter online.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maccier
  • Date de début Date de début
maccier je dirais plutot que c'est un serveur rp et non un serveur semi rp car la on est completement dans la peau du personnage et des actions qu'il peut faire et qui sont indépendante du minecraft de base

C'est une façon de voir. Je ne veux pas obligé le joueur a crée une histoire pour son personnage ni a le forcez a respecter des règle de rp. je préfère le laissez choisir se qu'il préfère sans contrainte, si il veut rejoindre le serveur juste pour chassé des monstre entre amis ou en solo pour la détente ou bien jouer rp , c'est pour sa que je pence que mon serveur est semi rp.

c'est déjà fait. Je ne peut laissé le pvp activé car rien que la plus petit des épée enlevé 98 cœurs. ( un joueur na que 20 cœurs) , elle enleve autant car je respecte les dégâts des armes du jeu et en plus il n'y a pas de pvp dans Monster hunter.

oui c justement par rapport au jeu le pvp inexistant et dans le premier manga dit comme interdit de pointer une arme de chasse sur un humain

aussi maccier a tu pencer a rajouter la commande sur le serveur pour faire comme dans le jeu c'est a dire ne pas perdre son stuff