Ce serveur est juste WOUAAHHHHOUU !!! Des constructions magnifiques, des joueurs très sympas, une équipe au top ! Il est encore jeune mais je suis sûr qu'il fera parti des plus grands dans quelques temps. Je le conseille absolument sans tarder ! Puis quand j'ai lu 0 lags, je me suis dit: "Impossible, ça lag toujours un p'tit peu". Et ben NON ! Ça ne lag pas sur Sylaturia, c'est juste E-NORME ! Aucun bug de chunks, map généré très rapidement, changement de monde instantané,... D'après ce que j'ai pu voir, le respect règne en maître ce qui est loin d'être le cas pour tous les serveurs.
Parlons maintenant de l'admin, SkeletonGamer. Alors là franchement, j'ai été impressionné par sa disponibilité ! Malgré le fait qu'il soit super occupé, il est toujours là pour nous ! Il est super sérieux, il lâchera jamais le serveur, comme on le voit trop souvent sur d'autres... Déjà, quand on voit le boulot sur la présentation, le reste ne peut être que génial. Sur leur Mumble, j'ai trouvé une ambiance que je n'ai jamais vu ailleurs: ça rigole, ça déconne, ça s'amuse quoi ! Toujours dans la bonne humeur, pas d'engueulades, c'est juste parfait. Une communauté au top !
Voilà mon avis sur ce super serveur qui mérite d'être connu par tous !
C'était toctoc !