[SEMI-RP] & [offline] Skeel Craft

oxisharke

tueur de kikootroll
27 Août 2011
88
5
3
Bonjour a tous , je suis Oxisharke , Administrateur du serveur semi-rp skeelcraft ...
Nous avons eu une idée , créer un serveur NO-cheat ! , mais aussi a l'image des habitant

comment faire ??
- C'est simple , apres avoir commancé le serveur , le faire continuer par les habitant , nous avons donc Ouvert le serveur ( sur candidature ) au nouveaux arrivant , nocheat ne veut pas dire sans World Guard , je définie donc quelque zone et vous edit se post pour l'ip et les candidature​

Exemple de candidature :

Bonjour je m'appelle oxisharke et joue a minecraft depuis 2 ans , quand mon frere me l'a montrer je ne croyais pas que c'était un bon jeu mais , avec le temp je kiff !!
j'ai 14 ans ( mais je suis mature ( pas de maison bouse ou autre ))
je suis intéressé par votre serveur car il permet d'avoir une ville a son image et convivial .
je me présente donc pour venir sur le serveur ( en version cracker ou pas )

cordialement oxisharke

voila a tout a l'heure :p

Bonjour

Je m'appelle Alex (flopeur) et je joue a minecraft depuis plus d'un an. J'ai 15 ans. Je suis mature. J'ai été sur plein de serveur différents (Minethink, Teamkigyar même si j'ai vais encore :) ). Je suis intéresse par votre serveur car j'en cherche un depuis assz longtemps. J'ai une version payante du jeu. Je fais des map aventure notamment celle de MrPatate. Si tu veux quelque screenshot je peux t'en envoyer.
j'ai skype : flopeur1

a+

Salut Oxisharke.
Je m'appelle shikawan63 (C'est mon pseudo In-Game).
Je joue a Minecraft depuis a peu près 1 ans (depuis le début de la bêta 1.3 pour être exacte)
Je suis très mature (donc je ne suis pas un Kevin (donc pas de tours en cobble))
Je suis très intéresser par ton serveur parce que c'est un serveur No-Cheat.
Par contre j'ai la version cracker de Minecraft :(
J'ai aussi un Skype: shikawan63

Voila c'est tout.
PS: Désoler pour la candidature très minime oui car j'était sur YOUTUBE en même temps

Le serveur est ... OUVERT !!
poster dès a présent toute candidature !!

shikawan ( pas grave l'essentiel est la :p )

edit : Une new regle , pour etre accepté placé le mot Youtube quelque part sur ce topic

Je poste ici pour Un ami : Lilian , L'ip du serveur est : 77.111.237.81:25565

Lilian merci de me donner ton pseudo pour la White-list et creer toi un compte skype plizz :P

Salut Oxisharke je voulais te demander quand tu m'ajouteras dans la white-liste ??
Merci de me répondre