Semi-RP [Semi-RP] Projet et recrutement.

RPGaming79

Bucheron
28 Avril 2014
24
0
14
32
// Bonjour,
Je suis Holfy et je développe un serveur nommé "Hellya Craft" avec un ami mais faire un serveur à deux c'est long et dur, alors c'est pour quoi je vous propose de m'aider sur le serveur à l'ouverture du serveur une grande partie d'entre vous sera des administrateur et le reste des VIP.

// Le serveur,
Ce serveur est un serveur Semi-RP, Médiévale Basé sur le réalisme et le respect mutuel avec différente guilde. Il y a les employés de la Mairie, la guilde des Mercenaires, des assassins, des magiciens, des sataniques, des alchimistes et bien sur la garde. Chaque guilde est régie par un joueur sauf la Mairie, La garde, L'église.
Le serveur est pour le momant héberger chez moi et pas 24/24 se qui ne saurait tarder il est aussi en Prémium uniquement (me contacter pour plus d'info)

//Les joueurs demandés,
Je recherche 3 Builders, 2 plugeurs, 3 Chef de guilde (peut être les plugeurs ou builders)
Je rechercher aussi des admins qui seront compétant et qui respecteront les lois établies.
Le criter sont : A partir de 16 ans, mature, droit (respecte les règles), pour les builders merci de présenter des construction que vous avez fait vous même (deux serait bien).

//Me contacter,
Mon skype : Antoine.Chalet
Mon E-mail : [email protected]

//Merci de vos candidature et à très bientôt.
Cordialement Holfy