Semi-RP [Semi-RP][PVP] ActifCraft 1.2.5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dyjix
  • Date de début Date de début

dyjix

Webmaster
16 Juin 2011
601
66
67
Bonjour je vais vous présenter un tout nouveau serveur : ActifCraft.

ActifCraft est un serveur Semi-RP, basé sur une solide économie et un nombre assez important de grades et métiers. Nous avons aussi un site codé par un webmaster ce qui le rend donc de qualités. Je vous laisse découvrir la vidéo qui suit :

Pour nous rejoindre deux possibilitée :

- Par notre site : actifcraft.mtxserv.fr
- Ou directement le serveur au 77.111.204.25:25565

Quelques screens :

Nénuphar, la capital :
2012-03-21_20.51.26-600x300.png

ActiVille :
2012-03-21_21.01.21-600x300.png

Méridian :
2012-03-21_20.55.32-600x300.png

C'est vraiment un bon serveur avec une bonne équipe que je conseille à tout le monde ! Venez nombreux, de nombreuses nouveautés sont à venir...

En tant que l'un des architectes principaux du serveur, je conseille vivement de venir sur ce serveur, il y a une équipe énergique et des bons plugins !

Les élections d'Animateurs ont commencés, celles de Maires vont bientôt arrivés ;)

Bonjour,

Le serveur Semi-RP ActifCraft a ouvert il y a quelques jours (http://actifcraft.mtxserv.fr/) et nous recherchons quelqu'un pour s'occuper des plugins du serveur car même si je sais très bien les gérer je n'ai plus trop le temps et quelques uns des plugins me posent encore des soucis. Même si personne ne peut venir s'en occuper à plein temps se serai sympa de venir m'aider sur mon skype : dyjixx.

Mes problèmes ne sont pas nombreux mais les Visieurs ont accès à tout les métiers (plugins jobs) alors qu'ils n'ont pas la permission, de même pour tout les grades qui au lieu d'avoir accès qu'au métier qui leur correspond ont accès à tout les métiers.

Deuxième soucis : après un reload, alors que je n'avais touché ni à multiverse ni à GroupManager on voit désormais apparaître le nom de world sur lequel o se trouve avant notre groupe, ce que je n'aime pas du tout.

Merci de votre aide, rappel mon skype est dyjixx.

Le problème vient surement du faites que nous sommes encore en 1.1 ... J'essaye de le passer en 1.2.4 le plus rapidement en attendant tu devrait essayer de repasser en 1.1 avec Pipix ou un autre logiciel du genre.

Le serveur est aujourd'hui en maintenance pour le passage en 1.2.3, seul problème notre map principale est corrompu, nous nous activons pour réparer le problème.

Salut sa va ? =)
Ce serveur a l'air très simpa mais comment je m'y connecte ? Eh oui je ne suis qu'un débutant question serveur ^^
Alors je m'y connecte par HAMACHI en faisant rejoindre un réseau :
Si oui je met quoi comme IP ? (Toute l'IP ?)

Ou je vais directement sur Minecraft (pour ma part version cracké ^^) sur multijoueurs et je fais "connetcion par IP" :
Si oui je met quoi comme IP (Toute l'IP ?)

Ciao et j'éspère que tu va me répondre XD
Storm1210