Semi-RP [Semi-RP][PVP] ActifCraft 1.2.5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dyjix
  • Date de début Date de début
Serveur en réouverture, je vous invite à lire notre article : http://actifcraft.mtxserv.fr/?p=109

Bonjour à tous,

C'est avec une immense joie que j'annonce l'ouverture officiel du serveur en 1.2.5 avec tout les plugins (ou presque) qui sont prêt à vous accueillir. Les seuls plugins ne fonctionnant pas ENCORE (ce n'est qu'un question de jours) sont Faction, Jobs et Showcase. Faction et Jobs sont à jour, ils n'attende que leur configuration, mais ShowCase n'est toujours pas à jour, il est donc remplacé momentanément par ShowCaseStandalone, même principe mais qui fonctionne avec des commandes. Une nouvelle qui risque d'empêcher plus d'un de jouer sur ActifCraft est l'arrêt de l'autorisation aux versions crackées, le plugin de mot de passe génant trop de personnes a été enlévé en échange du refus des personnes ne possédant pas une version officiel du jeu.

Comme certains l'auront peut-être remarqués nos anciens Modos : metalarth13, JulienS3 et Coco76190 nous ont quitté de leur pleins grès, souhaitant ouvrir leur serveur. C'ets leur choix nous ne leurs en voulons pas, ils sont d'ailleurs encore les bien venue mais avec un grade plus modeste. En contre-partie nous accueillons Vilghost en tant que nouveau Modo, c'est lui qui s'occupera de tout les plugins avec moi.

Les phases de pubs pour le serveur vont commencées en actualisant mes post sur les sites minecraftiens comme minecraft.fr, *******.com ou encore sur le *************.com. Je vous invite à nous aider en faisant Up les discutions (lien sur les noms des sites) ou encore en votant pour le serveur en cliquand sur les liens se trouvant en dessus de la bannière de notre site.

Amicalement, dyjix.

OK dommages sur les versions crackées car moi même je ne pourrais pas y jouer!Mais je dis à tous ceux qui regarde mon message de vous inscrir sur ce serveur car il a l'ai GENIAL !
Bon sinon bon jeu et que vous résiloez vos problèmes très vite!
Storm1210

Désolé pour les versions crackés et merci beaucoup pour ton message :), je te tiendrai au courant si l'on décide de les acceptés !