[Semi-RP/PVP] EverCraft 1.4.5

rexbut

Architecte en herbe
11 Novembre 2012
6
0
61
EverCraft est une communauté francophone possédant un serveur RP/PvP et un serveur Freebuild, disposant de plugins unique, d'un système d'économie réfléchi, d'un site web avec un Forum actif et une Boutique en ligne, ainsi que d'un serveur vocal Teamspeak 3.

La communauté EverCraft possède une excellente ambiance, avec des évents réguliers, des constructions hors du commun. Le serveur principal est constitué de 3 Map pour satisfaire le plus grand nombreux de joueur. Une Map RP disposant de Quêtes et de Métiers, une Map PVP disposant de factions, et une Map Ressource régénéré toute les semaines.

Vous aimez le RP ? Vous avez envie de construire votre maison sans risque de grief ? Vous avez envie de faire du commerce ? De ne jamais vous ennuyez ? Le serveur EverCraft est fait pour vous car il dispose de nombreux terrains protégés individuellement pour éviter tout risque de grief, mais aussi une économie complète qui vous permettra de faire du commerce et de réaliser des Quêtes pour gagner encore plus d'argent.

Vous aimez aussi peut-être le PVP ? Détruire les constructions des autres ? Tuer sans pitié vos ennemis ? Le serveur EverCraft possède aussi une map pour cela, dès que vous avez envie vous pouvez aller avec vos ressources du Monde RP sur le PVP pour allez-vous défouler !

La communauté EverCraft possèdent Staff présent auprès des joueurs et qui nous permettent d'accueillir nombreuses personnes âges et d'horizons différentes. Sur un serveur dédié ouvert 24h/24 avec une performance maximale.

IP du serveur Minecraft : evercraft.fr
Site internet : evercraft.fr
Dynmap: dynmap.evercraft.fr
IP du teamspeak3 : evercraft.fr
Nombre de slots : 80
Version : 1.4.4
Les principales plugins :
  • WorldGuard : Permet d'avoir des terrains personnel
  • CoreProtect : Réparer si il y a des griefs
  • MobArena, DAC : Jeu
  • Factions : Permet des clans pour le PvP
Voici quelques screens :
  • Le spawn :
1.png

  • Event :
2.png

  • La Banque :
3.png

  • Le marcher :
4.png

  • Le NPC qui donne des quêtes :
5.png

'J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.'
 

OliveWIH

Aventurier
3 Janvier 2012
11
0
1
37
Mauvaise gestion de l'économie du serveur, administrateurs immatures.

J'ai croisé des serveurs plus intelligents que celà. Surtout quand un administrateur dit "tu as utilisé un bug" quand on peut revendre à l'admin shop des pioches en diamants à 12 E quand on peut acheter dans le même admin shop 3 E le diamant).
Et ce monsieur fait passer ça pour un bug, j'appelle ça être irresponsable et irrespectueux vis à vis des joueurs.

Donc mauvaise pub certes, mais cette dernière est fondée.

D'ailleurs une petite discussion s'impose quant à ce topic :

Citation de rexbut le November 16, 2012, 01:37
Se soir j'ai chopper 3 petits malin qui avait trouver un bug dans les AdminShop et l'avaient utiliser 1500 fois au total !
Il n'est pas normal de faire définir cela comme un bug ! Je m'explique : l'adminshop est l'endroit où les joueurs peuvent acheter et vendre des ressources qu'ils ont récolté OU acheté. Les prix sont établis par les administrateurs et ces derniers sont donc entièrement responsables des prix indiqués sur les adminshop.
En l'occurrence le diamant est vendu à 3E et acheté à 2E. La pioche en diamant est vendue à 12E et achetée à 8E. Il va de soit que (et je le rappelle) les prix sont fait par les admins et eux seuls fixent les prix des adminshop.
Effectivement, si on fait le calcul, en achetant du diamant à 3E l'unité, on se fait une pioche en diamant pour 9E et un stick, revendu 12E soit 3E de bénéfice. Ceci n'est pas la faute des joueurs mais bien celle des administrateurs qui, en fixant ces prix, ont délibérément ramené la faute sur les joueurs alors que ce ne sont pas ces derniers qui fixent les prix des adminshop.
Donc je voulais savoir si vous étés d'accord avec que s'est entièrement normale de ban quelqu'un qui est entrin de ruiner l’économie du serveur ?
Sans transition avec le paragraphe précédent, tu es en train de dire (au passage on dit "en train" et pas "entrin", et également le "Se soir" au début de ton topic, on dit "Ce soir" et j'en passe, il y a tellement de fautes) que ce sont les joueurs qui ruinent l'économie du serveur. Il faut savoir que c'est VOUS, administrateurs, qui avez construis l'économie c'est donc VOUS qui êtes responsable de sa tenue.
Pour finir, bannir les 3 personnes que tu as banni c'est rejeter la faute sur nous 3 alors que finalement c'est TON erreur.
Je te conseille vivement de revoir tes mathématiques !
Mais en partant alexkidd79 ma dit qu'il ferait de la mauvaise pub pour le serveur car se n'est pas normale de ban des joueurs car ils utilisaient un erreur.
Eh bien justement, moi aussi j'ai raisonné comme lui, et j'ai déjà commencé à le faire. Mes arguments cités plus haut suffisent pour te faire de la mauvaise publicité.
 

rexbut

Architecte en herbe
11 Novembre 2012
6
0
61
Voici le commentaire d'un joueur qui as utilisé un bug du serveur 1500 fois et qui n'est pas content que je l'ai ban ! Alors que s'est très bien marqué dans les règles : "Tout utilisation de bug ou d’erreur trouvé sur le serveur est interdit !" !
 

Akktae

Architecte en herbe
29 Août 2012
716
144
112
57
Ce n'est peut être pas le lieu pour régler vos comptes? Je vous suggère d'essayer de résoudre votre diffèrents ailleurs que sur ce post. Tout le monde a le droit de ne pas être d'accord pour X raisons et je vous rappelle que Minecraft reste un jeu, des pixels, croyez vous que ça vaille vraiment la peine de s'échauffer les esprits pour ça? Je pense que vous êtes assez matures pour trouver un terrain d'entente. Cordialement.
 

OliveWIH

Aventurier
3 Janvier 2012
11
0
1
37
Voici le commentaire d'un joueur qui as utilisé un bug du serveur 1500 fois et qui n'est pas content que je l'ai ban ! Alors que s'est très bien marqué dans les règles : "Tout utilisation de bug ou d’erreur trouvé sur le serveur est interdit !" !

Tu es culotté quand même car j'ai vu qu'une modification a été faite dans la nuit dans le codex. En effet, il est indiqué :
"Tout utilisation de bug ou d'erreur trouvé sur le serveur est interdit !"
alors que précédemment il était indiqué "Tout utilisation de bug trouvé sur le serveur est interdit !"
Donc au moment du banissement des 3 joueurs le codex ne mentionnait pas le mot "erreur".

(au passage on dit "Toute utilisation" et pas "Tout utilisation", tu cumule les fautes à vitesse grand V sur ton forum. Je te conseille donc, en plus des mathématiques, d'aller prendre des cours de français).
 

Akktae

Architecte en herbe
29 Août 2012
716
144
112
57
Je ne pense pas que vous ayez compris mon message. Pouvez vous continuer cette conversation en privé?
Sinon je devrais verrouiller le topic.
De toute façon le "use bug" dans n'importe quel jeu s'expose toujours a des sanctions donc affaire terminé.
Merci de votre compréhension.
 

rexbut

Architecte en herbe
11 Novembre 2012
6
0
61
Voici les dernières nouvelles du serveur EverCraft :
- Le serveur passera en 1.4.5 le mardi 20 novembre.
- Des nouveaux terrains sont disponibles dans la ville principal.
- Un plugin de jobs a été ajouté.