semi-RP/PVP FactionVSFaction Présentation du futur serveur qui je pense révolutionera minecraft

ce futur serveur a t'il une chance d'être intéréssant et de vivre sur la durée

  • oh oui l'idée me plait beaucoup

    Votes: 0 0.0%
  • hmm peut etre sa semble intéréssant

    Votes: 2 33.3%
  • non, je pense pas

    Votes: 4 66.7%

  • Total voters
    6

anguel

Bucheron
26 Août 2012
51
0
15
36
Alor voila je vais vous faire une description de mon serveur que je vais ouvrir sous peu n'hésiter pas a poster des critique afin de m'aidez a l'améliorer

tous d'abord le serveur physique

il sera lui en serveur dédiée

processeur I7-920 QUAD core 36 GB RAM

pourra tenir jusqu' aux moins 300 slot je l’espère (peut être plus d’ailleurs)

ensuite le style de jeu du serveur,

ce dernier aura plusieurs mod, existant (avec l'approbation des créateur des dis mod, sa ma fait un paquet de mail xD)

exemple

IC2, buildcraft, redpower, wireless redstone,MO creature, et surtout ICBM, SDK gun (ceci n'est qu'une parti des mod)
plusieurs autre mod et addons seront rajoutée,
on peut facilement compter 10 mod principaux et 15 addons,

donc du lourd, aussi bien en terme de qualité de mod, que de poids des mod (autant de mod ne passe pas inaperçu sur la ram)

le principe du serveur

ce dernier as 3 world (je dis as car pour pouvoir paramétrer tous sa j'ai déjà pris un serveur plus petit afin d’être prêt le jour, ou big mama serveur arrivera
15.png
)

world 1 est non pvp contre le grief vol raid etc etc, pas de nuke aussi
world 2 lui est l'opposer du 1 TOUS est autoriser (nuke missile nucléaire, etc etc)
world 3 ce dernier est un world de mining il sera recharger tous les mois (en 1 nouvelle map) pour permettre que les ressource ne s'épuise pas

les world sont reliée entre eux grâce au plugin créative gate

le world 1 et 2 sont reliée au spawn dans un bâtiment créez spécialement pour, le world mining est reliée au world 1 et 2 mais chacun as des endroit différent

protection du world 1 contre le griefing ?

le spawn comme dis plus haut est dans une maison claim par le plugin "faction" cette faction est contrôlé par l’équipe du serveur, avec une porte qui s'ouvre sur le world 1 mais le portail vers le W. 2 est libre d’accès de l’intérieur
(sa permet au modo et admin de "gérer" qui rentre dans le world 1 et de permettre une certaine sécuriter pour les joueur qui ne veuille pas être "ennuyer"

http://img441.imageshack.us/img441/5023 ... ration.png

voila le spawn

au fond on peut voir un portail du nether (pour le moment, pour le moment) on as fait comme ceci pour éviter de voir 50.000 portail pop de partout
a gauche la fameuse porte fermé, et a droite l'acces au world 2

au niveau des plugin (important)

creeper heal qui répare le world dans l’état identique avant explosion ou feu (utile quand on voit ce qui ce prépare dans le W. 2)
faction
dynmap (HD)
plusieurs autre mais surtout utile aux admin

je ne pense pas intégrer de plugin genre "iconomy"
je souhaite vraiment que le serveur devienne intéressant a jouée
tuée 50 zombie et allez acheter tous ce que l'on souhaite grâce a sa, ne m’intéresse pas !!


voila je pense avoir fait le tour, (sur que des que je serait parti aux boulot je trouverai des truc a rajouter
15.png
)

sinon aux niveau de l’équipe
moi qui ben ouvre le porte monnaie xD, sérieusement
je suis l'admin du serveur du serveur TS, du site internet (oui on est en train de faire un site) et du forum

on as un webmaster qui nous fait un beau site (franchement y pète mais il en est que au début alors soyez indulgent)

http://celestia.is-best.net/

(on as réussi a ajouter que 4 mod pour le moment xD)
et le forum qui va avec
pour le site on prévoit d'en faire un complet dans le sens ou toute les recette de craft seront accessible dessus, un lien vers la dynmap HD
et une page de news (ce qui ce passe sur le serveur si une faction engage une autre faction a coup de missile inter-continentaux )
etc etc

c'est un projet ambitieux (qui ma fois démarre plutôt pas mal je trouve)

mais manque de ressource humaine,

il nous faudrait donc :

-1 coddeur (voir 2)

(qui pourrait aider celui déjà présent) pour le launcher et la configuration final du serveur ainsi que pour les mise a jour, et qui s'y connaisse plutôt bien

-1 graphiste
pour le site parce qu'avoir un site original et n'ont pas recopier c'est tous simplement the must

-1 webmaster afin de parfaire le site avant l'ouverture

et voila
8.png


l'ouverture définitive est prévu pour fin septembre (le temps de bien faire tous ceci)
donc certaine chose peut changer d'ici a cette date

merci d'avoir lu jusque la xD

PS: je peux rémunérer la personne mais ce n'est pas ce que je recherche, mais c'est envisageable si la personne est vraiment douée

de plus comme vous avez pu constater je vais moi même investir beaucoup (du temps et surtout de l'argent estimer a 240 euros par mois, de ma poche)
afin de créez un environnement de jeu unique (j’espère) et agréable, et surtout stable, durablemet que les joueur puisse créer de VRAI guilde, faction, corporation et que cela ai un SENS de jouée en équipe

PS2: désoler pour toute les faute je suis pas top douée avec mon dictionnaire xD
 

anguel

Bucheron
26 Août 2012
51
0
15
36
merci pour tous les mail pour le recrutement et les question mais hésiter pas a les posée directement ici afin que tous puisse les voir ;)
 

InfectedGame69

Aventurier
30 Mai 2012
7
0
1
33
Bonjour Anguel !
Je me présente InfectedGame69 ou tout simplement Infected.
J'aimerais vous contactez sur skype voici le mien : infectedgame69

Bonne Journée
Amicalement,