[Semi-RP][PvP][FreeBuild] - Xtenz - [1.7.3]

nosti

Aventurier
30 Juillet 2011
2
0
0
Bonjour tout le monde !


Je vient vous présenter notre serveur minecraft sans whit-list.

Les 2 administrateurs :

- Nostisx (Moi)
- EpicAllan


But du serveur :

Le but de ce serveur PVP est d'avoir une faction, construire sa base, faire des guerres avec un système d'économie, d'event, et de chasse au tresor. Des aventure cachés permettant de découvrir de nouveaux trésors à Xtenz. Un système d'économie est déja en place. (Iconomy). D'autre addons vont être ajoutés au fur et à mesure.

Caractéristique du serveur:
Une carte généré de 10 000 x 10 000 !!
Deux admins disponible et enclin aux suggestions.
Un serveur avec plugin.
Une économie en pleine évolution.
Un serveur qui vient de naître et qui n'attend que vous pour grandir.
Les exploitations de bugs/triche seront sanctionné.


Technicité :

Le Whiteliste n'est pas activé. Le serveur a besoin de vous afin d'agrandir sa communauté. Le serveur est dédié sur une dédibox. Elle peut supporter sans problème 20 slots. Si la population augmente, je prendrai le serveur dédié au dessus qui pourra accueilir 160 personnes.

Le staff :

Le staff est composé de deux administrateurs. 4 postes de modos sont à pourvoir.

Attentes :

Tout le monde est le bienvenue et aucunes limitation sur les constructions ne sera restreinte, libre à votre imagination. Vous pourrez sécuriser vos lieux et les partager avec des personnes de confiances grâce à Factions.


A tous ceux qui sont intéressé, merci de poster votre candidature sur le site.


La FAQ:
Ou et comment construire sa maison ?
Il faut attendre que je sois soit connecté afin je puisse securiser votre lieu.
Est-je le droit de construire la ou je veux après avoir eu le droit de construire ma maison ?
Oui mais ce lieu sera pas protégé si vous n'avez pas les moyens de vous le payer.


L'adresse du site : http://www.countertheworld.com/minecraft
L'adresse du serveur : 88.191.146.248:25565
L'adresse du serveur Teamspeak : 88.191.146.248:8767
L'adresse de la webmap : 88.191.146.248:8130


Nous vous attendons très nombreux !!

Bon Jeu à Tous !!!

Nosti
 

nosti

Aventurier
30 Juillet 2011
2
0
0
Le serveur s'aggrandit. La ville va bientot arriver et un métro sera disponible pour relier vos nations :)