[Semi-RP/PVP]Ory'Craft.

Petite-Glace

Pokéfan
28 Septembre 2011
293
10
13
24
Devant un creeper
Présentation du serveur :
Alors déjà , bonsoir ou bonjour a vous , je suis SerialFlooder Administrateurs de Ory'Craft. ce serveur et tout jeunes car il a exactement 4h31 .
Le serveur et un serveur Semi-RP/PVP , nous allons bientôt disposez de deux map , une PVP et une RP pour l'instant le RP et disposez sur une ville en cours de constructions sur la map PVP.Les administrateurs du serveur sont : SerialFlooder , Boubou47200 .
Nous sommes 5 actif actuellement et le serveur , ce qui peut décevoir certaine personne et hamachi (mes seulement pour une courte périodes )Car , nous allons bientôt l'hébergez chez MTXServ ,mes malgré qu'il soit hamachi il rencontre que rarement des bug .Donc , nous recherchons un chef pour la factions : La Horde car , la Horde et L'alliance sont en guerre PS : je suis le chef de L'alliance .Nous disposons aussi des pouvoir magique(merci de ne pas les utilisez pour spam et tentez de faire crash le serveur , ce qui n'arriveras pas)
Cependant vous n'êtes pas obligez de rejoindre ces deux factions , vous pouvez crée des factions indépendantes mes , elle ne serviront a rien .
Des screens et vidéo du serveur seront bientôt d'arrivés
Voilà je vous dit a très vite

Oups !J'oubliez le hamachi : Ory'Craft. (N'oubliez pas le "." ) le mot de passe et "lol"

 
  • J'aime
Reactions: Val'S Prod

Val'S Prod

Architecte .
28 Octobre 2011
77
0
1
23
Je recommande se serveur !

Ji suis et c'est (nul) enfin presque ^.^
On a recommencer une map ce matin.

Venez pour ameliorer!