[SEMI-RP/PVP/SURVIVAL] Serveur Galiacraft

droide999

Aventurier
23 Novembre 2011
14
0
1
27
Bonjour,
Nous sommes la pour vous présenter un serveur doté de 18slots hébergé chez teamspeak.
Ce serveur(1.8 j'usqua la mise a jour de plugins et la stabilité de la version 1.0.0) possède une économie, un système de métier, une whitelist et divers plugins(et bientôt un TS).
Vous pourrez découvrir diverses activités au sein de notre serveur(arène, dé àcoudre, mini golf.....)
Nos villes sont reliées par voies ferrées et nous disposons d'une zone de minage fermée pour éviter la dégradation du paysage.
Nous rectrutons une vingtaine de personnes a ce jour et ce nombre est susceptible d'être augmenté d'ici le mois prochain.
Nous finissons avec quelque screens et le lien du forum:

http://galiacraft.forumgratuit.fr/
Le staff de Galiacraft
ps: notre équipe administrative est en train de réaliser un trailer digne de ce nom

IP: 46.105.150.95

je voulez posez une candidature site le site mais ceci est impossible pour un rasons que j'iniort.Alors je m'adres ici
Je m'appelle mike j'ai 19 ans jai beaucoup d’expérience en minecraft solo tres peux en multi , je suis disponible presque tout les jour vu que je suis Etudiants heure depant de mais course est je suis pres a faire des don mais quand j'ai de l'argent :p
mon pseudo mincraft est : 92michael92
j'ai Lu et approuvé(e) les règles du serveur
est je crois que ces tout ciao

tu a créé un nouveau topic des candidatures???
bon sinon je ne vois pas d'inconvénients pense a passer régulièrement sur le forum et y être actif.
(fait aussi attention a ton orthographe)
as-tu un compte skype?, si oui signale-le nous.