Semi-RP [semi-RP/RP] Mythrana, du Rôle Play pour vous !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Célecia
  • Date de début Date de début

Célecia

Aventurier
9 Mai 2013
4
0
1
28
  • Nom: Mythrana
  • Type: PvP, RP, Semi-RP,
  • Nombre de slots: illimité
  • White list: oui
  • Candidature: oui
  • Adresse IP:
  • Plugins: chestshop, Iconomy, world guard, PorteCoulissante, Jobs
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: non
  • mumble illimité :
  • Port :
Présentation
Mythrana et un simple server semi RP dans le quel vous pourez assisté a diverse event full RP, ce server et fait pour habituer toute personne au RolePlay. et deriére un simple village, vous pourez vous même allez crée votre ville ou vous voulez sur la map. mais ce n'est pas tout, ce server est un semi-RP qui nous permetra de commencer a recruté des joueur pendant que nous travaillons sur une toute nouvelle map entiérement RolePlay et entiérement faite a la main pour passez le server en un veritable server RP, tout les plugins instalé pour le moment disparaitron (sauf World guard) pour laissé place a de tout nouveau plugins et mod crée par nos dévelopeur ainsi de nouvelle arme, armure, objet et nouriture seront instaler, ainsi que de nouveau ellement de Game Play.
pour resumé Mythrana et un server semi-RP qui deviendra un server FullRP ou même le chat sera parametré pour le role play.
Equipe du server :
  • Administrateur(s): Célecia, Valefuth, Wordalor, Protoxs, Maxus06
  • Modérateur(s):aucun pour le moment
  • Architecte(s):Wordalor
  • Développeur(s):Sakr0m
Recrutement
effectivement, nous recrutons du staff mais uniquement des developeur pour le moment, de nombreux plugins vont etre crée mais tout seul Sakr0m n'y arrivera jamais et nous ne seron jamais pret pour passé sur le fullRP.​

Je suis intéressé par cela n'ayant jamais eu l'occasion de tester des serveur RP avec jobs economie etc...
Comment vous rejoindre? Le pvp est- il autorisé?
Je suis assez nouveau sur minecraft en fait...
Par exemple, je veux devenir mineur sur votre serveur, puis- je construire ma maison seul? Ou dois- je appeler un batisseur?
A t- on une pénalité sur on coupe un arbre alors qu'on est mineur ?

Sinon je suis dispo pour recrutement j'aimerais tenter l'expérience de jouer a minecraft en groupe et avec des règles de RP,...

Edit: je viens de voir qu'il est PVP ^^'

on devrai ouvrir le sevrer bientôt, le temps que l'on termine le forum et deux trois ptit truc, mais je te prévient des que j'ai terminé.

et pour repondre a ta question, tu pourat construire ta maison tout seul, et tu pourat bucher tant que tu n'abusera pas. mais tout cela sera expliqué plus en detail sur le fofo, d'ici demain ca devrai etre bon !