[semi rp] Serveur FTB monster

Bonjour,
Pseudo Minecraft : jeremie5
Âge (minimum 18 ans) : J'ai 14 ans (mais je suis assez intelligent pour mon age)
Avez vous déjà jouer à Feed The Beast ? : oui tekkit, ftb ultimate, unleashed, et dns techpack.
Et cbllbc est mon "grand demi frère".

Pseudo Minecraft :lmarchand
Âge (minimum 18 ans) : 22
Avez vous déjà jouer à Feed The Beast ? : oui je joue dessus depuis sa sortie ou presque.

Pseudo Minecraft : arthur149
Âge (minimum 18 ans) :15 ans ( je sais , pas le niveau requis , mais j'aimerais bien passer une sorte de "test" )
Avez vous déjà jouer à Feed The Beast ? :Oui j'ai tester pas mal de modpack en solo/multi
Mon skype :alex64410

je suis juste venu vous dire que le server est passé en DNStechpack pour eux qui sons toujours intereser

Pseudo minecraft: Themcosx35
Age (Min 18 ans) : 19
Avez vous déja joué à FTB? oui depuis 6 mois environ je maitrise Buildcraft, IC², Forestry, Applied Energistics et vite fait Thermal Expansion & ComputerCraft. J'ai déja joué sur des petits serveurs mais j'en ai marre de jouer avec des kikoos et des grieffers. Sinon j'ai joué avec les modpacks Ultimate, Unleashed, Tech world et actuellement sur Monster

Pseudo Minecraft : toto1911
Âge (minimum 18 ans) : 18
Avez vous déjà jouer à Feed The Beast ? : Oui j'ai joué pendant 5 mois environ sur le modpack ultimate en multi et j'aimerai m'y remettre.

Pseudo minecraft: The_keke
Age (Min 18 ans) : 18
Avez vous déja joué à FTB?Oui j'ai commencer pas tekkit ensuite le FTB Ultimate et le monster

Pseudo Minecraft : LordGuip
Âge (minimum 18 ans) : 18
Avez vous déjà jouer à Feed The Beast ? : Jamais, j'aimerais découvrir FTB avec vous :)

Pseudo Minecraft :dragx01
Avez vous déjà jouer à Feed The Beast ? :Depuis environ une semaine et j'aimerai pouvoir jouer avec une communauté mature.

Bonjour,

Je souhaiterai aussi vous rejoindre sur ce serveur. :)
Pseudo : Canaamiss
Avez vous déjà jouer à Feed The Beast ? Oui depuis quelques mois seulement mais j'apprends vite !