Semi-RP [Semi-RP] SoulCraft : En Pause !

ZeDeadS

Geek à plein temps
9 Juillet 2015
15
2
4
26
CM4mAvr.png

  • Type: Vanilla/Semi-RP
  • Nombre de slots: 500
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP: soulcraft.verygames.net
Présentation

SoulCraft est un serveur Vanilla/Semi-RP qui est fraîchement créé, le but de ce serveur n'est autre que de vous divertir en vous proposant un contenu plaisant. Ici vous pouvez jouer comme en solo, mais avec vos amis! Le serveur possède des plugins qui ne servent qu'a augmenter votre confort de jeu en ajoutant des mécanismes et des nouveautés utiles aux joueurs, vous bénéficiez d'un serveur survival avec de nouvelles fonctionnalités. Si vous avec des suggestions/demandes/envies, faites le nous savoir, nous sommes ouverts à toutes vos suggestions pour vous garantir divertissement continu.

Liste de quelques plugins présents :

- Jobs : permet d'avoir un métier
- iConomy : ajoute une économie au serveur
- ChestShops : permet la création de boutiques
- Lockette : permet de sécuriser vos coffres/fours/portes
- Multiverse : permet la création de plusieurs mondes
- SilkSpawners : Les spawners peuvent être récupérés

Equipe du serveur:

Administrateurs :
- ZeDeadS
- Varnerius

Modérateurs :
- Iskriv44

Builders :
- Punch12
- fafou159
Recrutement

Un recrutement de Staff (Modérateurs) est envisageable et sera composé de quelques questions et d'un petit entretien oral par Skype/Mumble. Si vous correspondez aux critères recherchés, pour pourrez faire parti du Staff SoulCraftien!
Screenshots
pvp7cTG.png

llxr7qK.png

qNbjNiR.png

QmEs7En.jpg
 
  • J'aime
Reactions: Iskriv44

ZeDeadS

Geek à plein temps
9 Juillet 2015
15
2
4
26
Nous travaillons actuellement à la création de quelques mini-jeux pour apporter un peu de contenu détente sur le serveur. D'autres informations sont à venir.
 

Iskriv44

Architecte en herbe
23 Novembre 2014
23
2
71
26
Petit serveur sympa en développement ! Je recommande ! La communauté est mature, ce qui n'est pas négligeable :)
 
  • J'aime
Reactions: ZeDeadS

fafou159

Mangeur de gâteaux
7 Juin 2012
39
0
21
25
Petit serveur mais bonne entraide entre joueur et bonne réactivité du staff ( notamment pour les bugs ). Je recommande ce serveur pour les joueurs qui recherchent un communauté soudée, ceux qui recherche à faire de la survie ainsi qu'au amateurs de pvp (grâce à l'arène avec des classes uniques !). :mobpig:
 

ZeDeadS

Geek à plein temps
9 Juillet 2015
15
2
4
26
Le serveur n'est pas mort, il est en pause pour un long moment ^^
 

ZeDeadS

Geek à plein temps
9 Juillet 2015
15
2
4
26
nope pas spécialement, juste que je préfère stopper le serveur parce qu cette année je vais avoir le bac, et si je me force pas à stopper les jeux... rip mon année x)