[Semi-RP][Spout] Taliboa

Pomme

Chef des survivants
1 Octobre 2011
166
12
57
34


Bonjour, et merci d'être là ! :)

Comme vous le savez, je suis ici pour vous présenter le serveur de ma communauté : Taliboa.

Tout d'abord, Taliboa, en quoi c'est différent des autres serveurs ? Eh bien ça se résume en un mot : SpoutCraft.

En effet, Taliboa utilise un launcher particulier, exactement comme Minefield, pour vous permettre de nous rejoindre. Avec ce launcher, on peut faire plein de choses folles-dingo sur Taliboa, je vous montrerais plus bas.

Taliboa, c'est un serveur Survival où vous pouvez jouer avec nous ou avec vos amis. Le but ici n'est pas de modifier Minecraft au point de créer un autre jeu, mais juste de modeler ce jeu pour qu'il devienne encore meilleur en multijoueur.

Par conséquent, un système d'économie est mit en place : Vous gagnez de l'argent chaque seconde qui passe sur le serveur, plus un gros bonus pour votre connexion journalière.

L'argent, à quoi il sert ? Eh bien, à acheter des ressources aux autres joueurs, à verrouiller vos coffres, vos fours, ou encore àfaire des commandes. Oui, vous avez bien lu.

Chez nous, tous les joueurs ont accès à toutes les commandes : /spawn, /sethome, /home, /tp, /warp, etc... Moyennant finance ! Chaque commande, lorsque vous l’exécuterez, débitera votre compte d'une somme prédéfinie d'argent. Ainsi l'économie fonctionne :)

Maintenant que vous connaissez à peu près les bases de notre serveur, on va passer au truc de la mort qui tue par le nez :SpoutCraft.

Avant de commencer, sachez que le launcher se télécharge en deux secondes et qu'il ajoute toute une panoplie d'options vidéos pour rendre Minecraft encore plus beau en supprimant les lags de Minecraft normal. Sachez aussi que vous pouvez utiliser le launcher SpoutCraft pour rejoindre les serveurs normaux :) et sachez pour terminer que l'installation de SpoutCraft ne touchera absolument pas à votre dossier .minecraft : il crééra simplement un dossier .spoutcraft, ainsi, vos mods, vos maps, vos texturepacks seront conservés.

Ah, et pour les paranos, SpoutCraft ne vous volera pas vos identifiants Minecraft, ils ont pas que ça à foutre, ils sont approuvés par Notch et moi ainsi que mes joueurs l'utilisons depuis longtemps sans problèmes. :D

Aller, on peut commencer. Les fonctionnalités de SpoutCraft. Une image vaut parfois mieux qu'un gros pavé.

Premièrement, vous avez un atelier intégré : plus besoin d'en crafter partout et d'en mettre partout, appuyez sur N et voilà :

21430183357341_atelier.png


Secondo, vous avez un sac à dos : Sa particularité, c'est qu'il reste avec vous partout, même au delà de la mort. Ainsi, non seulement ça fait plus de places de rangement, mais en plus, vous ne perdez pas les objets qui sont dedans quand vous clamsez. Vous pouvez l'ouvrir en appuyant sur B.

Voici donc le "BackPack" :

20785273724754_backpack.png


Ensuite, vous pouvez verrouiller vos coffres d'une façon originale : pas de LWC chez nous ! Visez le coffre que vous souhaitez verrouiller, appuyez sur L, et...

11874738407400_lock.png


Tadaaaaaa ! :)

C'est quand même plus facile à utiliser que LWC non ? ^^

Voilà ce que ça donne quand vous voulez ouvrir un coffre verrouillé :

11745904082121_unlock.png


Et voilà, maintenant, un petit aperçu de l'interface. Vous pouvez voir les notifications, en haut à droite de mon écran. Ah, et l'argent affiché en haut à gauche. :)

10941273683208_interface.png


Gadget : On peut même mettre des capes !

16055825166909_cape.png


EDIT : Ouvert depuis peu, le magasin est disponible ! Appuyez sur "C" à tout moment pour acheter ou vendre des ressources. :)

10743237038853_shop.png


Voilà, c'est fini.

Bien entendu, ceci n'était qu'une toute petite partie de ce qu'on peut faire avec Spout. Très prochainement, une interface viendra couronner le tout : L'interface marchande, superbement bien réalisée, permettant à qui que ce soit de vendre et d'acheter des ressources simplement, où qu'il soit, avec une belle interface trop d4rk.

Sinon, j'oubliais de préciser : Au niveau du serveur, c'est RAM illimitée et taille de la carte illimitée : Les lags n'existent pas.

En résumé, venez jouer simplement à Minecraft, qu'on s'amuuuuuuuuse ! :D

Pour nous rejoindre, il faut :

- SpoutCraft
- Se connecter sur le serveur pour visiter - Optionnel, vous pourrez même pas parler :3 -
- Poster une petite candidature sur le forum, elle sera lue immédiatement, j'ai des notifications par SMS :p Attention, on veut des gens un minimum mature quand même !
- Etre sympa ^^

Dernière petite chose, pour télécharger SpoutCraft, y'a des liens en haut de notre forum : http://www.taliboa.com/

Pour ceux qui sont impatients de visiter, voici un cadeau :

14238691858413_spout.png

C'était Pomme, pour Taliboa. Je rend l'antenne. J'espère vous voir très bientôt ! :)
 

Pomme

Chef des survivants
1 Octobre 2011
166
12
57
34
J'ai bien compris l'histoire du flood, et même si les modérateurs pourraient être un peu plus prévoyant sur les sanctions, je ne posterais plus de message ici avant 24h, j'ai pas envie de me refaire locker.

Sauf si on me pose une question, bien entendu ^^
 

Pomme

Chef des survivants
1 Octobre 2011
166
12
57
34
Merci bien, viens faire un tour, tu verras, c'est encore plus magnifique en vrai ! :p
 

Pomme

Chef des survivants
1 Octobre 2011
166
12
57
34
Voilà, ça fait 24h et 5 minutes, je peux upper ce topic !

Rejoignez nous ! :)
 

Pomme

Chef des survivants
1 Octobre 2011
166
12
57
34
Vraiment désolé d'uper encore une fois ce topic, mais c'est vraiment important : Je vous signale qu'on a activé le commerce !

10743237038853_shop.png


Rejoignez-nous ! :)
 

Pomme

Chef des survivants
1 Octobre 2011
166
12
57
34
Très bien, je t'attends donc aujourd'hui de pied ferme. :p (Et non, j'ai pas couuuuurs ^^)
 

juflo1997

Aventurier
10 Octobre 2011
2
0
1
26
salut je m'apelle justin et j'aimerait fair parti de ton serveur je vais telecharger spout dans 5 min j'aimerait savoir se qu'il faut que je fasse pour venir acepte svp