[Semi-RP][Survival][Events][1.8.1][Spoutcraft][New Items] Mineway Recrute !

UP AGAIN !

Nouveauté : Mineway essais de se créer son propre launcher ! Pour l'instant, les modo travaillent dessus, mais si quelqu'un s'y connait assez pour se lancer dans ce genre de chose (en codage JAVA) qu'il poste une réponse ici et je le recontacterai peut-être si les admins n'arrivent pas :D
 
UP AGAIN !

Nouveauté : Aujourd'hui est sorti la version 1.8, version tant attendue pour les nouveauté qu'elle apportait a minecraft ... Le temps que tout les plug-in se mettent a jour (ce qui risque d'être long au vue du nombre de plug dont mineway dispose) nous mettrons en place, des que CraftBukkit sera prêt, une map ou vous pourrez jouer avec la version 1.8, histoire de l'essayer en communauté :D
 
UP AGAIN !

Nouveauté : Le launcher officiel commencé par un des modo fonctionne, il ne reste plus qu'a y intégrer un patcher ! Si tout fonctionne bien, Mineway disposera bientôt de son launcher, unique !!!
 
UP AGAIN !

Nouveauté : Rien de très très folichon, j'en profite donc pour vous poster un screen ^^

163625795784_20110917_120807.png
 
UP AGAIN !

Nouveauté : Aujourd'hui nouveaux screenshosts ^^ j'essayerai d'en publier régulièrement pour que tout le monde se fasse sa propre idée x)

6861777753600_20110917_121415.png


19860334137963_20110918_141837.png


18380015924589_20110918_144327.png
 
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au serveur en tant que Visteur pour l'explorer et voir si j'y postulerai ou non par la suite :) J'aimerai savoir si c'est normal ?
 
Bonjour ! actuellement, en raison des nombreux plug du serveur, nous ne sommes pas passés en 1.8, donc si tu es passé en 1.8 ça risque d'être ça la source de ton problème ... Si tu as un moyen de downgrade ta version, tant mieux, sinon je te passe ce lien : http://www.mineway.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=810 tu y trouvera les info nécessaire pour un downgrade bien fait ^^
Si tu n'es pas passé en 1.8, que tu es toujours en 1.7.3, et bien relance ton minecraft et reessais de te connecter à l'IP : mineway-server.fr
En espérant t'avoir aidé ^^
 
UP AGAIN !

Nouveauté : Pas grand chose actuellement, le serveur attend toujours la mise a jour de ses plug-in pour passer en 1.8.1 (et notamment notre plug-in antifeu) donc si jamais vous voulez visitez, veuillez downgrader votre minecraft ou bien tout simplement regarder le teaser ^^ (en attendant de pouvoir vous fournir des infos plus croustillantes :p)

A bientôt !