Semi-RP [SEMI-RP] Thyrium 1.1

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToonZy
  • Date de début Date de début

ToonZy

Aventurier
22 Juin 2016
2
1
4
28
5fcb30914fb17588d85ca2b8ecb5ef79.png

4b3cbdda8d3489f69b42a7965f01fa8a.png

68f6cdf5755b7163226e67b637fb55eb.png
379731c4e16c8a5f08ab4c128a3ab00c.png
c11a2af5f86aa5647dba6b157865c6fa.png
cbc4cc903b1dec5af6d3c420aafc4333.png
478be45b6e72bd875756702b9471d82c.png
0efb7061329513feda052b233d09bf96.png
f651e2b6ed47e6c7447a029b7898bbf8.png



[INFORMATIONS]

Type: Semi-RP
Events: oui
Versions crackées acceptées: non
Nombre de slots: illimités
Candidature: non

-----------------------------------------------

Nous serons heureux de vous voir sur notre serveur, \o/
ToonZy, Modérateur provisoire de Tyrium.

(Serveur dans ses débuts)​
 
  • J'aime
Reactions: Benyou
J'ai rarement vu autant de qualité dans une présentation sur se forum. Et j’adore le trailer tout mes félicitation à l'auteur. Je me connecterais au court de la journée pour tester se serveur.
 
Serveur intéressant, je passe faire un tour, et créer ma ville si je suis conquis !
 
Vraiment très intéressant d'après la présentation d'une qualité exceptionnelle !

EDIT: Je suis venu sur le serveur, excellent ! Le système de quêtes en revanche n'est pas traduit entièrement, dommage. En résumé, venez sur Thyrium ;).
 
Dernière édition:
J'ai rarement vu un serveur aussi mal géré par le staff manquant de professionnalisme. De plus le staff ne fait rien pour garantir pleinement l'épanouissement des joueurs.
Une liste de règles à coupé le souffle, je n'ai jamais vu ça, d'autant plus qu'a cela on rajoute une couches d'interdits dans la charte de chaque ville.
Voyez vous même : https://thyrium.net/forum/sujet/reglement-semi-rp.167/

Pour finir je ne recommande pas ce serveur, les précédents post n'étaient qu'assurément des personnes du staff boostant leur serveur au vu de leur faible nombre de messages totaux.