[semi-rp]Touch-ton-block

renan

Aventurier
12 Mars 2011
3
0
0
Bonjours ou plutôt bonsoir a tous !
Donc voila avec un pote on a eu l'idée de louer un serveur le serveur seras louer a 21 h très précisément se soir.
Le but de ce serveur sera très simple il n'y auras pas vraiment d'admin apars moi pour faire la *lois*(ban) Sinon aucun /give ou autre chose ne seras actifs.
Donc ce soir la maps seras toute nouvelles on construira une petite villes tous ensembles.
Je ne perderait pas de temps avec les plugin pour la protection de zone donc je cherche des personnes mature qui ne détruise pas les constructions pour le *délire* il y auras comeme un plugins de protection de coffre.
En gros il n'y a pas d'admin on fait ceux qu'ont veut et on se tape de grosse barre ensemble.
On feras beaucoup d'évent certain on déjà été penser.
Le serveurs possède 12 slots donc je penses mettre 20 personne dans la white liste c'est pourquoi je n'axepterait pas tous le monde donc faite une bonne présentation.
Le forum et en cours de construction il seras valide demain vers 19 h j'éditerait le post en attendant poster vos candidature ici et faite une bonne présentation pour ne pas être refuser.
Voila et merci de m'avoir lut
a+ sur minecraft