[SemiRp-FreeBuild]Recrute staff pour jeune serveur MasterCraft

Killerro76

G33K à Vie.
24 Avril 2011
425
1
13
Salut tout le monde,
Je cherche du staff pour mon serveur Semi-Rp bientot freebuild aussi!
Donc je cherche:
2 Admins
3 Modérateurs
2 Architecte
1 codeur Java aussi pour nous créer des plugins funs
1 webmaster
1 webdesigner
2 donateurs(il aura un rang vip,pourra faire sa ville,des commandes)
Et biensûr des Joueurs!
Voila pour L'instant c'est tout ce que je cherche,ah oui,je veux des gens mature 15 ans et plus ayant la joie de vivre.
Le serveur comptera 20 slots a 26 slots selon nos moyens,j'ai un serveur 20 slots avec pour but une capitale semi rp qui accueillera les joueurs.
Voila c'est tout ce que je cherche,mp moi avec votre skype et 1 a 3 lignes disant vos motivations!

RE: Recrute Staff pour Serveur Semirp

Moi je suis ok pour être admin skype : uk_criiminal

An enfete non laisse j'ai pas 15 ans :S

Bah sa depend si tes mature si tu pose pas probleme tu sais faire de beau batiments?

Si non ajoutez moi sur skype killershad76 et ah oui je precise admin ou modo c'est pratiquement pareil a une difference pret

Et si j'arrive vraiment a collecter assez de codes(moi debut aout jen met 5-6 codes)et qu'on arrive a environ 16 codes serveur 26 slots possible

Mais je ferais en sorte que sa sois moi qui taxe le plus car je veut eviter que d'autre gens met des codes!donc je cherche a creer une team sympa et mature 15 ans et plus apres pour cela qui ont 13-14 sa depend!

moi je suis dispo pour Etre admin je connais plein de commande et j'ai a ma possession un serveur si on veut faire des test, j'ai 16 ans. si tu est intéressé Mp moi =)

Qui pour creer une team server 20 slots disponible je cherche a faire de ce server une communaute sympa et qu'il sois pret debut aout pour accueillir de nouveaux joueurs

Je sais créer des plugins, je suis codeur en xHTML et un peu de tous, surtout le Java depuis Minecraft.
Je suis bon en a peu près tous en informatique mis a part le graphique et le design. ( sauf introduction, background lié a youtube ).
Pour me contacter, par skype seulement : NaTeekHD

Tu peut m'ajouter sur skype sur portable je peut pas ajouter des contact et je peut pas appeler juste ecrire si non sa m'interreserai

Mon pseudo killershad76

En faite la je suis en vacance et je rentre dimanche ou lundi donc je pourra appeler sur skype.