Ce soir est un soir d'anniversaire, le serveur fête ces 2 ans.
voici le message que j'ai laissé aux joueurs:
Bonjour tout le monde, 8.8.2016 la naissance du serveur tonton.
2 ans après on est toujours là, grâce a vous toutes et tous, il y a des hauts et des bas, des joueurs qui viennent puis repartent, d'autres qui reviennent de loin, nous sommes comme nous sommes, différents les uns des autres mais unis par la même passion, Minecraft bien sure, mais aussi les bonnes soirées de jeu entre "potes".
je côtoie certains depuis 6, 7 ans, d'autre depuis peu, on tisse des liens, certains se confient, d'autres restent mystérieux, mais ensemble nous formons une petite famille de jeu, et là, le nom du serveur prend à mes yeux tout son sens, je voulais un serveur familiale où les gens venaient jouer sans prise de tête, un petit feu de camp dans l'immense forêt de Minecraft.
je tiens personnellement à vous remercier toutes et tous, les présents, les absents ( ils n'ont pas toujours étés absents ) car si le serveur dur autant c'est surtout grâce à vous, je m'efforce d'avoir toujours un mot pour vous, un bonjour, être présent quand vous me sollicitez, venir vous voir etc car pour moi, au delà d'être des joueuses et joueurs, derrière vos claviers vous êtes avant tout des personnes. encore merci pour ce que vous êtes, et que les tontons durent longtemps.
Florian.