Survie SeptCent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SeptCent
  • Date de début Date de début

SeptCent

Aventurier
9 Juin 2018
10
0
2
27
  • Nom: SeptCent
  • Type: SURVIE
  • Nombre de slots: 10
  • White list: oui
  • Candidature: non
  • Adresse IP: 62.210.230.239:26312
  • Plugins: non
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: non
Présentation
9.gif
Règles générales sur le serveur
10.gif

/!\ ATTENTION : Tout manquement à ces règles essentielles au bon fonctionnement du serveur sera passible d’un ban du serveur AINSI, ce système est mis en place pour garantir une ambiance irréprochable sur le serveur et pour préserver le plaisir de jouer des joueurs. /!\

4.gif
Règles générales :
Restez correct dans vos propos, les insultes, la provocation et le racisme seront passibles d’un ban temporaire d’une semaine sur le serveur. Ne floodez pas le chat, restez poli et respectueux des autres joueurs.

On ne détruit pas ce qui n’est pas à soit, le grief est sévèrement puni, si un creeper explose, on répare, on ne se sauve pas comme un voleur.

On ne vol pas, si un coffre n’est pas locké, on n’y touche pas, même si ces diamants contenus dedans vous attire, on se retient et on va chercher ses ressources tout seul.

4.gif
62.210.230.235:26660

Cordialement, l'équipe de modération de SeptCent.
1.gif

ps: Un système de white-list est présent sur le serveur. Il suffit de poster un message sur le topic afin de se voir inscrit dessus.
36.gif

Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): HerbeMedicinale
  • Modérateur(s): Place à promouvoir

Dernière édition:
Bonjour,

Je me présente Driks (pseudo IG) j'ai 25 ans j'ai longtemps joué à minecraft et après une longue pause je souhaite m'y remettre. Effectivement je pourrais jouer en solo mais je préfère le côté serveur pour le multi, le partage etc..
Pas d'une forte expérience en Build/Redstone je cherche avant tout un serveur ou je peux évoluer librement et effectuer des projets qui me viendront par la suite.

J'espère sincèrement faire partie du projet et apporter ma pierre au serveur.

A bientôt

Bonjour, je me présente, Cresel joueur de 22 ans, vieux joueur de minecraft depuis la béta.
Votre serveur me fais de l'oeil car après une longue pause de jeu, j'aimerais pouvoir intégrer un serveur sans trop de plugin ainsi qu'une petite communauté.
Le partage et l'entraide sont les choses que j'affectionne particulièrement dans le jeu en multijoueur, mais je ne suis pas contre quelques séance PvP dans le sang et les tripes !

Ravi d'avoir posté et bonne journée,
à bientôt en jeu !

• J'aime
Reactions: SeptCent
Bonjour à tous et à toute, aprés plusieurs heures passées sur le serveur SeptCent, administré par le grand et magnifique HerbeMédicinale, ( oui je suis payé pour dire ça), on se sent vite chez soi, les joueurs sont très accueillant et serviable. On ne se rend pas compte du temps passé sur le serveur une fois arrivé dessus, les projets ne manque pas et la vie du serveur fais sont petit bonhomme de chemin. L'entente entre joueur se fais dans les 30 premières minutes passé avec eux.
Ceux qui cherche un coin paisible ou se posé en fin de journée ou lors de certaine chaude nuit d'insomnie, trouverons leur compte sur SeptCent.

N'hésitez pas a posté votre candidature et d'attendre la réponse, cela vaut LARGEMENT le coup.

Un bisous à la modération.
Cresel.

Damien (26 ans) , je recherche un serveur mode survie ( pour jouer à plusieurs) , me et nous détendre !! Faux rire et rigolade son met principe de jeux !! , je peut-être serieux dans un projet ou rch , j'aime l'aventure ! je dispose en vocale de teampeack ou discord !!

A bientôt !!! bon jeu

Salut, Geoffrey,mon pseudo : Kalleus, 27 ans, je cherche un petit serveur serveur sympa sans prise de tête pour batir quelques projets, communautaires et personnels. Je peux me rendre sur discord au besoin =) à très bientôt !

Dernière édition: