Bienvenue sur la candidature de aewosh:
Ma candidature est faite en 5 parties :
- Ma présentation
- Présentation in game
- Mes hobbies et passions
- Mes Horraires
- Mon envie et mes raisons
ma présentation:
j'ai eu 15 ans le mois dernier, j'habites a St Gildas Des Bois plus précisement proche de Nantes et je suis dans un issat pour j'aimerai m'orienter dans le domaine du paysagistes.
Je m'appelles Ethan ou alors vous pouvez m'appellez aussi aewosh. Je suis assez calme par moment sauf quand j'ai passé une mauvaise journée mais ca arrive rarement . J'aime m'amuser et passer du bon temps avec les autres, je suis tres social avec les autres. Je sais prendre des décisions simple et claire pour tout le monde et j'évite le plus souvent les embrouilles. Je suis quelqu'un de confiance . Il faut juste me faire confiance pour voir que je ne suis pas quelqu'un qui veut chercher les embrouilles.
Présentation In Game:
dans le jeu je me nome ** aewosh** et j'ai envie d'être modo sur le serveurs si possible . J'ai joué beaucoup a Mincraft sur un serveur anciennement nomée [evonia]. je suis un joueur tres amiable et toute aussi cool et j'adore tous se qui est build
mes passions mes hobies:
Je fais du sport depuis très longtemps, j'aime le foot j'en fait depuis 8 ans. J'ai fait de tous de l'athlétisme, de la natation, et encore plein d'autres choses..
Mes hobbies, j'aime beaucoup regarder des films, des séries Netflix.. mais aussi jouer sur plusieurs sortes de jeux Minecraft, Fortnite, etc etc..
mes horraire:
Lundi: connecté, mais pas sur
- Mardi : le soir connecter
- Mercredi : fin d'apres midi connecté
- Jeudi : connecté le soir
- Vendredi : connecté sur mais le soir
- Samedi et Dimanche : connecté mais ca dépend aussi.
mon envie et mes raisons:
J'aime particulière ce serveur car le pvp faction a été toujours ce que j'ai aimer le plus mais aussi le pvp mais ca me lasse depuis par se que je nest pas un superbe niveau de pvp
J'ai vie d'être modo pour aider les autres en difficulté, vous aidez vous aussi dans les tâches pénibles ou longues. Je veux montrer une marque de moi sur le serveur , montrer que j'ai fait quelque chose sur le serveur .
⇒ DERNIER MOT DE FIN ⇐
Pour finir, le serveur a beaucoup de qualité et de défaults que j'admire. Jespère que vous m'avez compris tout le longs de ma candidature et surtout faîte le bon choix..
Je vous prit d'agréé mes plus grande salutation
Coordialement aewosh