Buildeur Modérateur Graphiste Seraph's Fall - MMO Dark Fantasy/Apo

Eazy_Ender

Love Re:zero
22 Août 2017
97
5
55
44
Seraphs_Fall_-_x1000.png
render_seraphfall_complet.png

Les blocs 3D visibles sur ce rendu sont tous fait pour le serveur et sont donc utilisés pour celui-ci et ils ne représentent qu'une infime partie des blocs.

Discord : https://discord.gg/Kmj42vD

unknown.png

Tous d'abord Seraph's Fall est un serveur datant de mars donc il n'est pas sortit étant donné que c'est un gros projet.

Seraph's Fall est un serveur reprenant le thème du manga Seraph of the End/Owari no seraph. Celui-ci se passe dans un monde apocalyptique et dark fantasy. Deux espèces se battent : les humains et les vampires. Les humains maîtrisent les armes démoniaques donc des démons. Et les vampires , eux , sont de base 7 fois plus fort que les humains pour les plus bas de leurs rangs , les nobles (Les plus haut gradés) sont beaucoup beaucoup plus fort que de simples humains , ils ont des armes qu'ils puisent dans leur sang pour en tirer de la force.


unknown.png


Sur le serveur , vous pourrez choisir entre les humains et les vampires. Un mod est en développement pour le serveur et comportera tous les besoins de celui-ci.
Il y a aura donc des sorts , des armes , modélisées en 3D !
Il y a un côté PVE et PVP:

-PVP : Dans la ville en ruine , vous aurez des quartiers fortifiés ,des métros... Vous aurez possibilité de les conquérir pour votre race ! Plus la chose est conquérir est un point stratégique , est important , est grand , plus il va falloir avoir des personnes de l'autre camp pour le conquérir. Car oui , il faut obligatoirement que d'autre personne sont dans le camps , cela pour privilégié les imposants combats. Et éviter que quelqu'un arrive à 6 h du matin et prend tous les camps.

-PVE : Il y a des monstres modélisés en 3D qui spawn dans la map. Il y a des "events" avec ceux-ci. Il y a des quêtes.

Comme c'est un RPG , le RP est important. Il y a donc un tchat vocal InGame. Des métiers avec des établis pour eux , blocs , mécaniques ... Il y a aussi des habits que vous pouvez vous équipez. C'est donc aux joueurs de faire l'économie du serveur puisque ils communiqueront entre eux pour s'acheter des choses. Les PNJ vendant les mêmes objets auront un prix très cher pour privilégier le contact.

Vous pourrez aussi acheter une maison , avec des meubles , etc... Vous pourrez vous marier. Et pleins d'autre choses !

unknown.png


Tous d'abord , nous ne recrutons pas de développeurs , vous allez vous dire : "Bizarre pour des projets comme cela tous le monde en recrute." , En faite , moi , Eazy_Ender(Fondateur) , prend le serveur comme un défi en programmation. Je m'améliore donc chaque jours pour vous proposer un mod unique est très développé.

Passons aux critères globales avant de voir quels rôles , Vous devez :

-Avoir au minimum 12 ans ( c'est très bas mais ayant la preuve que des personnes jeunes peuvent être très matures , l'âge est très bas , mais attention ! Vous serez traités de la même manière que quelqu'un beaucoup plus âgé)

-Etre capable de bien faire son rôle (Builder -> Bien construire dans le thème.. ; Modérateur -> Répondre toujours d'une grande sagesse(Etre calme) ...)

-Ne pas être inactif , du moins prévenez nous(Vous pouvez me contacter pour me dire dans quelle période vous le serez.)

-Dans votre candidature : avoir mis : ses motivations , de puis quand jouez-vous à minecraft ? Avez-vous déjà fait du RP ? Votre âge. Vos compétences. Vos passions , Pourquoi vous ?.

Voici donc les rôles :

-Scénariste > Ecrire les quêtes , histoires (background) , Vous devrez fournir un texte RP lors de votre candidature.

-Modérateur/trice > Modérer correctement le discord (et le serveur quand il sortira) , vous ne devez pas tomber dans le jeu des personnes et vous enrager. Vous devez avoir beaucoup de patiences , de calme.

-Buildeur/euse > Savoir construire avec du relief , du contraste ... (Vous devrez fournir des screens de vos constructions lors de la candidature).

-Graphiste > Savoir dessiner , faire des textures d'items. Vous devriez fournir des exemples lors de votre candidatures.

unknown.png


Discord : https://discord.gg/Kmj42vD

0.0.1 du mod :

0.0.2 du mod :

Pas d'autres vidéos de puis le moment puisque mon PC n'est plus assez puissant , ne vous inquiétez pas je le change lundi. Mais ce qui a dans le monde égale une version 0.0.4 / 0.0.5

Email : [email protected]

Merci à vous pour votre lecture . J’espère vous revoir bientôt !
render.png
 
Dernière édition:

Eazy_Ender

Love Re:zero
22 Août 2017
97
5
55
44
Correction de faute : A la fin la 0.0.4 / 0.05 n'est pas pour le monde mais pour le mod*
 

Eazy_Ender

Love Re:zero
22 Août 2017
97
5
55
44
Faut dire ça à son créateur donc Neilime , je me suis contenter de donner le CDC et de dire ce qu'il devait faire/mettre. + Up !