Serie Youtube

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yannisq
  • Date de début Date de début

Que ferrai-je ?

• Fallen Kingdoms ?

Votes: 3 30.0%
  • Saison 2 d'hungergame ?

Votes: 0 0.0%
  • Map avanture ?

Votes: 3 30.0%
  • Autre ? (conseiller en commentaire)

Votes: 4 40.0%

• Total voters
    10

yannisq

Architecte en herbe
27 Mars 2012
135
2
75
34
Voilà, certains le savent, d'autres pas, j'ai une chaine youtube ou je fait des vidéo's, mais pas que du minecraft, et donc je me demandais, car j'arrive petit a petit au 10ème épisode de mes hungergames, qui sera le dernier, malhersement je sais pas quoi faire comme serie minecraft après, j'ai penser a un fallen kingdoms, serie très recherchées, et vue sur youtube, qui permettrai de ma faire connaitre !

J'ai aussi penser a un saison 2 d'hungergame, bref je sais pas, je lance un sondage pour me conseiller !

Les fallen kingdoms, justement, tout le monde en fait, ce qui fait que pourquoi voir tes épisodes, alors que des youtubeurs plus gros en font déjà ? Pareil pour les hunger games.
Une map aventure serait une bonne idée. Choisis de préférences des maps qui viennent de sortir, ou des maps pas connues, ce qui te donnerait le monopole sur ce sujet.

• J'aime
Reactions: yannisq
Les fallen kingdoms, justement, tout le monde en fait, ce qui fait que pourquoi voir tes épisodes, alors que des youtubeurs plus gros en font déjà ? Pareil pour les hunger games.
Une map aventure serait une bonne idée. Choisis de préférences des maps qui viennent de sortir, ou des maps pas connues, ce qui te donnerait le monopole sur ce sujet.

Je te remercie de ta réponce, qui a été plus que rapide :)

Voilà, certains le savent, d'autres pas, j'ai une chaine youtube ou je fait des vidéo's, mais pas que du minecraft, et donc je me demandais, car j'arrive petit a petit au 10 ème épisode de mes hunger games, qui sera le dernier, malheursement je sais pas quoi faire comme série minecraft après, j'ai pensé a un fallen kingdoms, série très recherchées, et vue sur youtube, qui permettrai de me faire connaitre !
J'ai aussi pensé a un saison 2 d'hunger games, bref je sais pas, je lance un sondage pour me conseiller !
Je te remercie de ta réponse, qui a été plus que rapide :)

Édite tes messages, en ayant corrigé les fautes ;)

• J'aime
Édite tes messages, en ayant corrigé les fautes ;)
Hey Orthoman, toute phrase se termine par un point. Même avec une émoticône.
Si tu veux briller par tes talents de correction, le site recherche des correcteurs.

@l'ami qui a signalé, c'était bien dans la bonne section.

• J'aime
Si tu veux briller par tes talents de correction, le site recherche des correcteurs.

Je suis bien évidemment intéressé par cette proposition, mais quel serait ce rôle ? corriger des articles avant leur publication ? naviguer sur le forum à la recherche de gens "ki parl kom sa" ?

EDIT: Sur la page d'accueil, les recrutements graphistes/rédacteurs sont fermés aux mineurs. Or, c'est mon cas, cela s"applique-t-il aussi aux correcteurs ?

• J'aime
Avertissement donné pour l'incroyable utilité et constructivité de ce message.
3qrz.jpg

• J'aime