Voilà, certains le savent, d'autres pas, j'ai une chaine youtube ou je fait des vidéo's, mais pas que du minecraft, et donc je me demandais, car j'arrive petit a petit au 10ème épisode de mes hungergames, qui sera le dernier, malhersement je sais pas quoi faire comme serie minecraft après, j'ai penser a un fallen kingdoms, serie très recherchées, et vue sur youtube, qui permettrai de ma faire connaitre !
J'ai aussi penser a un saison 2 d'hungergame, bref je sais pas, je lance un sondage pour me conseiller !
C'est drôle j'avait le même problème, sauf que j'ai enfin trouver une idée il y a quelques minutes de cela x) ! Enfin bref, déjà, essai de savoir pour quel genre de vidéos (minecraft) les gens vont te suivre, sa peut peut-être t'aider. Ensuite, de l'hunger games et du fallen kingdoms, 'y en a beaucoup. Puis je comprend que comme beaucoup, tu voudrais te faire connaître, mais cherche aussi, même surtout à t'amuser. On m'avait proposer une idée hier de série qui n'a été fait qu'une seule et unique fois dans le monde de minecraft. Mais bon, même si sa aurais pu marcher, je ne me serais pas sentit à l'aise dans cette série et se serais sûrement vue, donc le contenu aurais été quelque peu.. "dégueu" ! ^^