Serie Youtube

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yannisq
  • Date de début Date de début

Que ferrai-je ?

• Fallen Kingdoms ?

Votes: 3 30.0%
  • Saison 2 d'hungergame ?

Votes: 0 0.0%
  • Map avanture ?

Votes: 3 30.0%
  • Autre ? (conseiller en commentaire)

Votes: 4 40.0%

• Total voters
    10
Voilà, certains le savent, d'autres pas, j'ai une chaine youtube ou je fait des vidéo's, mais pas que du minecraft, et donc je me demandais, car j'arrive petit a petit au 10ème épisode de mes hungergames, qui sera le dernier, malhersement je sais pas quoi faire comme serie minecraft après, j'ai penser a un fallen kingdoms, serie très recherchées, et vue sur youtube, qui permettrai de ma faire connaitre !

J'ai aussi penser a un saison 2 d'hungergame, bref je sais pas, je lance un sondage pour me conseiller !

C'est drôle j'avait le même problème, sauf que j'ai enfin trouver une idée il y a quelques minutes de cela x) ! Enfin bref, déjà, essai de savoir pour quel genre de vidéos (minecraft) les gens vont te suivre, sa peut peut-être t'aider. Ensuite, de l'hunger games et du fallen kingdoms, 'y en a beaucoup. Puis je comprend que comme beaucoup, tu voudrais te faire connaître, mais cherche aussi, même surtout à t'amuser. On m'avait proposer une idée hier de série qui n'a été fait qu'une seule et unique fois dans le monde de minecraft. Mais bon, même si sa aurais pu marcher, je ne me serais pas sentit à l'aise dans cette série et se serais sûrement vue, donc le contenu aurais été quelque peu.. "dégueu" ! ^^

C'est complètement débile de reprendre des séries connues pour la seule raison qu'elles ont marché. Les hungergames et les FK, c'est complètement dépassé, inintéressant (sérieux, c'est quoi l'idée de regarder un gars jouer à Minecraft ? Autant y jouer sois-même) et en plus un épisode dure minimum une heure. Une chose qui est et sera toujours intéressante, c'est les tutos, que ce soit redstone ou utilisation des nouveaux blocs (pour la déco / construction). Si tu te présentes sur Youtube avec tes petits épisodes de FK ou HG, alors que de grands Youtubeurs en font, croies-moi, t'auras pas ou très peu de public...

Je songe un peu a une map avanture ;) Un FK je m'y sentirai a l'aise, j'adore le pvp et tous sa, la map avanture c'est pas mal aussi, d'ailleur les hungergames j'ai commencer sa car des gens de ma chaine me les avais demander ;)

Alors question, parce que ça me perturbe beaucoup. Tout le monde à sa chaine youtube et se filme en HG, en survival pour montrer comment qu'il mine, etc. Certains font des vidéos de quand ils font des jeux solos.

QUI REGARDE CA?

Je veux dire, mince, regarder un gars jouer tout seul, il faut qu'il sois plus que crampant, et même hilarant! Quel est l'intéret? Les tutos, il y en à des bons, mais au milieu d'un paquet de foireux.Un jour je suis tombé sur ca:
Un tuto en créa pour expliquer le mode survie de comment choper un ocelot, la pauv' bête est aurifiée dans son trou (normaul, en survival, il tomberas dans le trou comme un couillon aussi) et le gars lui spam la bouffe jusqu'a ce que Chance! elle le gobe. Bonne chance à ceux qui tenterons la méthode bourine pour en choper. Et c'est qu'un exemple.

Et quel est le but? Devenir comme les grands youtubeurs, avoir des fans, de la renommé et tousa? Ceux qui ce sont démarqués étaient des pionniers dans ce type de vidéos, des précurseurs et des gens de talent.

Enfin, bon je reste perplexe. Si réussir une chaine youtube c'est se filmer en HG et disant des gros mots et en remplaçant canne à sucre par cannabis en lolant très fort, et gueuler "pyromane" à chaque fois qu'on à un briquet dans les paluches, je vois pas...

Personne n'as eu l'idée de faire des videos de tour du monde des serveurs, pour donner un autre aspect de choix des joueurs que ces "sites de recensements" sois disant basés sur les votes mais en réalités détenus par de gros sites de serveurs.
Vous ne me croyez pas? Ok.

http://www.serveurs-minecraft.org/cgv.php <== regardez qui est gérant du site, et quel site est premier et ce depuis deux ans.
http://fr-minecraft.net/staff.php?serv=crea <== qui est administrateur de ce serveur classé 1er?

Un youtubeur qui irais de serveurs en serveurs, qui filmerais des teams de builders, qui donnerais un autre aspect que celui des pubs truquées, déjà il aurais les vues des membres du serveur visité, et en plus celles de ceux qui cherche une vraix vision des choses, pour qu'ils face leur choix.

Rassurez moi, au moins pour le début, je suis pas le seul à pas regarder les gens qui jouent en solo. Si?

Sache que je fait jamais d'HG solo, je les fait avec des gens pour avoir une mesure de "discution" et pas qu'on s'emerde devant l'écran ;)

Ce que je vais te dire, c'est probablement un peu simple à dire, mais.. Essaye d'être original, invente ta propre série, ou encore reprend le concept d'une série qui marche mais qui est très peu faite !
Je sais pas si mon conseil va t'aider, mais je te souhaite bonne chance ! :)