Sert-il encore de faire un serveur Minecraft?

Legozn

Bucheron
5 Décembre 2015
28
0
14
30
Salut la communauté,

Je viens dans cet section pour lancer cet petite discussion,
Je voulais faire un serveur Minecraft , mais j'ai remarquer que de + en + de forum communautaire ferme, et que les gens ne s'intéressent plus trop à ce jeu.. Ce qui est assez dommage.

Après voilà, es-ce que franchement sa servirait de payer 50€ (serveur,site,ts3,...) pour un serveur et au final avoir 10Connectés à tous cassé?

J'attends vos avis merci !
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
de + en + de forum communautaire ferme, et que les gens ne s'intéressent plus trop à ce jeu.. Ce qui est assez dommage.
J'pense pas, quelles infos as-tu hormis ta perception des choses ?

Après voilà, es-ce que franchement sa servirait de payer 50€ (serveur,site,ts3,...) pour un serveur et au final avoir 10Connectés à tous cassé?
J't'avoue que là on a pas à décider pour toi. Si s'amuser n'a pas de prix, tu peux payer. Mais 50€ ça me paraît beaucoup, pour une liberté d'action et un nombre de joueurs assez réduit (10 max), on peut trouver moins cher je pense.

Mais faire un serveur sert encore je pense, d'ailleurs tu peux en monter un sur ton PC si t'as la connexion et le matériel qu'il faut (ne me demande pas plus de détail, j'ai pas ça dans ma boutique xD), et au final tu t'amuses entre amis sur la map que tu veux, etc. Mais tout dépend de ta personnalité après, là j'peux pas te dire plus de choses que cela.
 

Legozn

Bucheron
5 Décembre 2015
28
0
14
30
J'pense pas, quelles infos as-tu hormis ta perception des choses ?


J't'avoue que là on a pas à décider pour toi. Si s'amuser n'a pas de prix, tu peux payer. Mais 50€ ça me paraît beaucoup, pour une liberté d'action et un nombre de joueurs assez réduit (10 max), on peut trouver moins cher je pense.

Mais faire un serveur sert encore je pense, d'ailleurs tu peux en monter un sur ton PC si t'as la connexion et le matériel qu'il faut (ne me demande pas plus de détail, j'ai pas ça dans ma boutique xD), et au final tu t'amuses entre amis sur la map que tu veux, etc. Mais tout dépend de ta personnalité après, là j'peux pas te dire plus de choses que cela.
Non, j'avais vraiment envie de créer un serveur.. Mais le faite c'est que les forums ne sont plus trop actifs, même ici.. Excusez-moi, mais peu de gens sont actifs! :)

Donc voilà, après tous si j'ai l'équipe je le ferais quand même
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Non, j'avais vraiment envie de créer un serveur.. Mais le faite c'est que les forums ne sont plus trop actifs, même ici.. Excusez-moi, mais peu de gens sont actifs! :)

Donc voilà, après tous si j'ai l'équipe je le ferais quand même
J'pense que tu vois cette "inactivité" depuis un espace "réduit", je ne serais pas aussi catégorique. Et après on est en période de cours aussi, ça a son impact ;).
 
  • J'aime
Reactions: Legozn