RP SERVER DISNEY MEILLEUR 2016 POPULAIRE

Aimer vous se server

  • Oui

    Votes: 1 50.0%
  • Buf

    Votes: 0 0.0%
  • Non

    Votes: 1 50.0%
  • À faire de la pub

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    2

LEgamerDu93

Fondateur de DreamsDisney
3 Juin 2016
15
0
2
29



Le projet de notre serveur est de représenté au mieux le célèbre Ressort parisien au grand complet : Disneyland Paris! Nous savons qu'il existe déjà de nombreux serveurs de ce genre mais nous, nous sommes l'évolution de ceux avec un contenu plus diversifié car en plus de reproduire le parc nous nous sommes lancé dans des minis jeux à thèmes Disney , vous pourrez y retrouver des rush, quakes, pitchout, pvp,...Mais aussi, des Jump Disney, des quizzs, des Labyrinthe, et aussi nos Spectacles, organisés par Disney1939(Fondateur), Alex59223 (Fondateur). Nous sommes actuellement en plein développement et pleine expansion de nos maps, pour cela nous avons besoin de vous et de vos compétences afin de nous aider dans la construction de map de jeux et la reproduction du parc aussi.

2015-10-30_10-09-33-png.40743

Ip du serveur :
mc.magic-craft.fr
·Notre page Facebook :
MagicCraft

·Notre site Web: prochainement

·Notre Teamspeak 3 :ts.magic-craft.fr


PACK PHOTO: Pack Photo MC.zip

chateau-png.40742

Le chataux a étés modifier encore mieux

DISNEY DREAMS BIENTÔT SUR LE SERVER

LE MEILLEUR DISNEY DREAMS plus de 25 étage de redstone et command block le châteaux change de couleur pendant le spectacle


START TOUR

SERA BIENTÔT OUVERT AVEC LES IMAGES ANIMER AVEC TOUT LA SIMULATION


NOUS SORTONS DE MINECRAFT ET ARIVONT DANS LA RÉALITÉ


PREMIER SERVER MONDIALE AVEC AUSSI RÉALISTE LES PERSONNE BOUGE FERME LES ARNER SUPER PACK SUPER AUDIO PACK MOTEUR ACTION AVEC VOITURE ET MOTO POUR LE SPECTACLE PREMIER SPECTACLE À FAIRE TOUS LES SPECTACLE


IP DU TEAMSPEAK : ts.magic-craft.fr
IP DU SERVER 1.8.X : mc.magic-craft.fr
Facebook : Magic craft
Email : [email protected]
Snapchat : magic-Craft
Twitter : @officiel_magic
Youtube : Magic Craft

Forum : prochainement
Site : prochainement

ATTENTION C'EST PHOTO (seulement les photos )SONT DE LA V1

V2 depuis 03 juin 2016

LA V2 venez découvrirez avec des nouveaux staff
 
Dernière édition:

Zankaru

La terre du milieux m’appelle ...
17 Mai 2015
212
51
140
Plus de faute que de mot, dommage ...

Edit : ça a été en grande partie corrigé ... merci
 
Dernière édition:

LEgamerDu93

Fondateur de DreamsDisney
3 Juin 2016
15
0
2
29
Si tu veux faire connaître ton serveur,il faut faire une présentation sans fautes.
EDIT: Je pense que DisneyLand n'a rien à voir avec les serveur RP...

Tous le monde fait des fautes exemple toi

Si tu veux faire connaître ton serveur,il faut faire une présentation sans faute.ÉDIT: Je pense que DisneyLand n'a rien à voir avec les serveurs


Et si sa a rapport avec les server mais je déconseille car je suis sur un autre server Disney mydisney
 

Benyou

Architecte en herbe
12 Mars 2015
91
11
65
23
Paris
www.youtube.com
L'orthographe c'est bien les gars, mais si y'a des fautes, faut pas en faire tout un plat. Le post parle d'un serveur Minecraft, pas d'orthographe donc s'il y en a qui sont plus là pour juger l'écriture des autres plutôt que le serveur proposé, ils peuvent s'en aller.

Bref, pour parler du serveur, ça m'a l'air plutôt pas mal vu les screenshots. Étant donné que je n'ai pas le temps de venir sur le serveur je ne peux pas plus donner mon avis que ça ^^'.

Sur ce, bonne continuation.

Benyou.
 

thegeektunes

Zbeub zbeub zbeub !
29 Juin 2015
245
11
75
Tous le monde fait des fautes exemple toi

Si tu veux faire connaître ton serveur,il faut faire une présentation sans faute.ÉDIT: Je pense que DisneyLand n'a rien à voir avec les serveurs


Et si sa a rapport avec les server mais je déconseille car je suis sur un autre server Disney mydisney
Je n'ai pas fait de fautes... L'accent É bon c'est vrai mais pourquoi enlever le s de fautes ? Sinon bonne chance !