Server MineVal !

SamixChoumi

Aventurier
27 Mars 2011
124
0
0
Bonjour, Bonsoir a toutes et a tous !
Je vait vous présenter notre server MineVal en pleine expension !

Tout d'abord le principe de se serveur : L'économie et la Survie font partie de MineVal !
Donc la Nuit y'a des jolies petit monstres qui s'amuse a tuer tout le monde est le jour de belle et gentilles créature qui viennent vous donner du lait ou de la laine a volonté !

De Plus l'économie est gerer automatiquement par IconomyChestShop qui vous permet de vendre vos produits a qui il veux !
(Proteger par Lockettes)

De plus, Le server est en 1.4 donc y'a des chiens(loups) mouton marron/rose etc ...

Et finalement le Server est en free-build donc vous pouvez creer n'importe quoi meme si c'est moche (et oui déicasse a moi)

Nous avons un forum assez basiques mais je me concentre sur le siteweb !

Donc voila une tite vidéo (ci-dessous) faite assez vite par Shun38 et moi même ! (Donc qualité sonore assez mauvaise et y'a des petit bug/effet)

PS : Bukkit670 sortant il y aura une important maj donc les versions cracker peuvent nous rejoindre mais perdront tout leurs items !
PS² : Le server est proteger par AuthMe donc on ne peut pas cracker un compte prémium !
PS² : La vidéo sera modifier apres l'importante Mise A Jour !
PS² : Les dons sont toujours utiles !​
[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=eKzspXojjsE[/video]
 

shun38

Aventurier
5 Avril 2011
5
0
0
SamixChoumi a dit:
Donc voila une tite vidéo (ci-dessous) faite assez vite par Shun38 et moi même ! (Donc qualité sonore assez mauvaise et y'a des petit bug/effet)

Tu exagéres un peu la video et superbe, ou pas !!!!!!!!!!!!!
 

shun38

Aventurier
5 Avril 2011
5
0
0
Bonjour,
nous recrutons toujour quelque personnes a venir sur notre serveur.
Je rappel qu'une inscription et une présentaion et obligatoire sur notre forum.