Server permissions file permissions.yml is empty, ignoring it

akex0lawliet

Aventurier
9 Juillet 2016
4
0
2
24
bonjour a tous je ne sais que trop que ce sujet a été évoqué dans des anciens post mais mon problème et vraiment un ***** de réel problème sa fait 5h que j'essai dans tous les sens de trouver un solution mais sans succés :( . mon problème et que contrairement au autre a qui ce problème arrive moi j'ai crée mes groupe depuis la console (oui je me suis fais *****) et avant et aprés il me redis le même message "Server permissions file permissions.yml is empty, ignoring it" si vous avez une solution je suis preneur merci beaucoup :)

a prendre note s'est que mon serveur est en 1.10.2 spigot soit la dernière version sortie merci
 
Salut,

Tu peux ignorer cette erreur, elle concerne un fichier "modèle" qui peut servir de base à n'importe quel plugin de permissions.
 
  • J'aime
Reactions: akex0lawliet
ouai mais le problème s'est pas vraiment le message. par exemple j'ai mis le groupe que j'ai crée en groupe par default pour être sùr je me suis ajouter au groupe et j'ai mit un préfix aprés j'ai reload et redémarer pour être sur que le changement soit prit en compte et j'ai marqué un message dans le chat pas de préfix et pareil pour les permission tu peut m'aider pour sa ? :(
 
Dernière édition:
Cela provient de tout autre part ^^. Tout d'abord quel plugin utilises tu pour tes permissions ? De plus as tu bien installé EssentialsChat pour pouvoir activer les préfixes ?
 
  • J'aime
Reactions: akex0lawliet
Je n'ai aucun plugin pour l'instant à part essentiel mais je me suis rendu compte que je n'avais pas essentiel chat
Je vais tester