server.properties

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheSomber

Bucheron
22 Avril 2016
15
0
12
24
Bonjour la population minecraftienne j'aurai juste une question a vous poser! Je ne trouve pas de fichier server.properties donc je ne sais pas ou activer le nether Et je n'arrive plus a activer les mobs sur mon premier monde. Dans l'attente de vous nouvelle, Salutation TheSomber.

Mon server est hébergé pas location-minecraft

Salut,

Ton serveur est il hébergé ? Il est possible que le fichier server.properties soit masqué et ne puisse être modifié que depuis l'interface du site.

Cordialement,
Detobel36
Oui par location-minecraft

Salut,

Ton serveur est il hébergé ? Il est possible que le fichier server.properties soit masqué et ne puisse être modifié que depuis l'interface du site.

Cordialement,
Detobel36
Enfaite je crois avoir trouver le probleme Je peux tout activer et désactiver depuis Multiverse-core Mais sa n'enregistre rien stp aide moi ! donne ton skype au pire et je t'ajoute please

Dernière édition par un modérateur:
Dans ton FTP ton server.properties peut avoir comment nom 'server' regarde juste à la racine, tout est sensé être indiqué ;)

Attention triple post !

Dans ton FTP ton server.properties peut avoir comment nom 'server' regarde juste à la racine, tout est sensé être indiqué ;)

Attention triple post !
Désoler je suis nouveau, je n'est rien vu comme dossier server en revanche je pense que Multiverse-core --> world.yml Peux me satisfaire cependant je n'arrive pas a enregistrer les modification que je fais Voila a quoi ressemble une partie de mon dossier world.yml
worlds:
lordofuniverse:
==: MVWorld
hidden: 'false'
alias: lordofuniverse
color: WHITE
style: NORMAL
pvp: 'true'
scale: '1.0'
respawnWorld: ''
allowWeather: 'true'
difficulty: PEACEFUL
spawning:
==: MVSpawnSettings
animals:
==: MVSpawnSubSettings
spawn: 'true'
spawnrate: '-1'
exceptions: []
monsters:
==: MVSpawnSubSettings
spawn: 'true'
spawnrate: '-1'
exceptions: []
entryfee:
==: MVEntryFee
amount: '0.0'
currency: '-1'
hunger: 'true'
autoHeal: 'true'
adjustSpawn: 'true'
portalForm: ALL
gameMode: SURVIVAL
keepSpawnInMemory: 'true'
spawnLocation:

Je ne suis pas sur, normal dans la racine du FTP tu as donc un jar bukkit ou spigot, avec les dossiers, 'plugins' etc

Je ne suis pas sur, normal dans la racine du FTP tu as donc un jar bukkit ou spigot, avec les dossiers, 'plugins' etc
Oui sur ma première page j'ai effectivement un bukkit.yml et un permission.yml ajoute moi skype --> loicmf si tu as comme sa c'est plus facile

--------- Posts fusionnés ----------

SVP j'ai besoin de votre aide ajouter moi skype

Dernière édition par un modérateur:
Montre un screen du dossier racine de ton ftp.
Cordialement,

Tu dois activer le Nether depuis le panel (en bas, à droite).
Pareil pour les mobs.

osXyr.png

• J'aime
Reactions: Detobel36
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.