Vanilla server ultra hardcore 1.7.5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion azermax
  • Date de début Date de début
Bonjours,

- Je m'appelle Arnaud
- j'ai 15 ans
- je joue a minecraft depuis la 1.2.5
- je suis doué en architecture, redstone
- je pense faire des vidéos
- Mon skype : Xxwentox

Enjoy,

Bonjour je me présente, je me nomme Angeroyal13120, je suis un redstonneur de plutôt bon niveau sans me vanter et aussi assez bon constructeur, j'ai 16 ans, j'ai une très bonne maturité ! Je joue a Minecraft depuis la Pré release 1.8.1 de la Beta, j'ai conçue pas mal de serveur (PVP/Factions, Semi-Rp...) J'ai Skype avec un très bon micro (Tritton AX Pro +) Mes motivations sont de pouvoir jouer avec des personnes que je ne connais pas pour former des liens et jouer sans se préoccuper de tous les plugins qui gache le jeu, apporter de l'ambiance, des constructions qui pourront aider au développement du serveur ! Pourquoi Ultra Hardcore ? Une seule réponse, la difficulté du jeu est augmenter et ainsi procure plus de plaisir a jouer ! Si vous voulez bien m'accepter sur votre serveur j'en serais ravi deplus que je suis très souvent connecté et très actif ! Veuillez me contacter par Skype : angeroyal13120 ( Qui apparaitra sous le nom de "Titou de Biver :)" ) Mon pseudo In Game est aussi angeroyal13120 ! J'ai hate de pouvoir commancer si vous accepter ma candidature !!! :D

Bien le bonjour. j’espère que je n'arrive pas arriver trop tard.

Mon pseudos minecraft est Flatymen
J'ai actuellement 16 ans, bientôt 17.
Je ne suis pas excellent en architecture, mais je cherche justement a me perfectionner.
J'ai un micro.
Je joue depuis 3 ans.
Et je suis présent tout les soirs.

Voila tout! Merci a vous.
En espèrent être accepter.

Salut !! Je suis LeDiscordia, j'ai 16 ans (bientôt 17). Je suis plus architecte qu'autre chose. J'ai aussi un micro. Je joue a minecraft depuis... la 1.4.7 et je suis présent presque tout les soirs. J'espère être accepté et... voilà ^^ Ah oui, j'oubliais, mon pseudo Skype c'est "Le Discordia". a+