Survie Vanilla Serveur 1.11 survie vanilla nouveau et bonne humeur ^^

Sebsi

Bucheron
30 Août 2015
35
0
17
23
Bonjour ou Bonsoir les gens !
Bonsoir si vous avez fait l'apéro... ou après 20h30 ^^

Je suis Seb... ou Sebis3 de mon pseudo minecraft ^^
Je recherche un serveur (de préférence) en 1.11, où la bonne humeur règne, où les pranks peuvent arriver mais surtout, qu'il soit nouveau/neuf. Cela ne m'intéresse pas de devoir jouer sur un serveur qui est déjà à l'état de gruyère, c'est juste franchement compliqué de débuter dessus généralement.
Si on est un petit groupe de 10-15 au maximum, c'est encore mieux ! :D
(c'est optionnel)

Ah, après... je peux me présenter aussi ^^
Je m'appelle Seb, j'ai 16 ans (17 dans 4 mois et demi... je veux pas), je suis en études et ma période d'exam se finit mercredi 14 Juin, je peux quand même jouer d'ici là. ^^
Fan de build, nul en redstone, je risque pas de faire laguer le serveur ^^

Si vous voulez plus d'infos, contactez-moi ^^

Skype : truitocraft
J'ai aussi TS et Discord

En espérant jouer avec vous ! ;D
Bises
 

JamiePotterLive

Aventurier
16 Mai 2017
30
5
9
29
Salut ! Je crois que notre serveur correspond parfaitement à ta description ! Je te met une petite description ici mais pour info rapide : serveur survie, 10-15 membres en moyenne connectés, ouvert il y a un petit mois, on a un discord, et on aime la bonne humeur hahaha !

FUJICRAFT :

59139c41b36d1.png


SERVEUR IP : play.fujicraft.eu
Mode de Jeu principal : Freebuild / Survie
Modes de jeux secondaires : Créatif, Skyblock, PVP
Version du jeu : 1.11.2 Premium.
Prérequis : ressentir un grand besoin de liberté sur Minecraft !

Chez Fuji Craft, nous croyons que la liberté est un élément fondamental de Minecraft. Chaque joueur a sa propre façon de jouer à Minecraft, nous avons donc créé un serveur qui a pour but d'offrir à chaque joueur la possibilité de s'y épanouir !
FujiCraft est un serveur Freebuild / Survie, alors que tu sois un builder de longue date ou un débutant qui cherche une communauté pour le conseiller, tu as ta place chez FujiCraft !
Nous proposons un systeme d'économie simple ou tu peux te faire de l'argent de plein de façons différentes : en choisissant un métier comme mineur, bucheron, pecheur... ou simplement en chassant les monstres qui dropent de l'argent.... ou plus simplement simplement en restant connecté sur le serveur, le simple fait d'etre présent sur le serveur t'enrichit !
Nous proposons un système de rang achetable avec l'argent DU JEU ! Passe de Citoyen a Conseiller en passant par Marchand, Bourgeois, Gouverneur, Sénateur et bien d'autres rangs qui procurent chacun de nouveaux bonus !
Mais la survie, parfois, c'est fatigant !
Alors nous avons aussi créé un monde Créatif, si tu veux prendre une pause et simplement construire librement en mode créatif. Nous avons également un monde Skyblock, si tu veux construire ton ile volante !
Si tu aimes le PVP, nous proposons un systeme de duels, et de nouvelles arènes seront ajoutées régulièrement ! D'ailleurs, tu as envie de construire une arene ? Fabrique nous un lieu de PVP epique et je le rajouterai dans les arènes de Duels !
Le serveur est très recent, et est susceptible d'évoluer largement en fonction des demandes des joueurs, auxquelles je suis complètement prêt à m'adapter ! Rejoins nous vite pour faire partie de l'aventure, et partager notre vision de la liberté sur FujiCraft.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les mettre en commentaires ici j'essayerai de répondre au plus vite, et de te tenir au courant de toutes les nouveautés !
1.gif
 

clemw 2000

Massacreur de Mouton
7 Juin 2017
33
20
18
www.youtube.com
Hey

Minecraft.fr a son serveur: http://play-minecraft.fr/
Tu peux le tester: il rempli tous tes critères sauf 1: ce serveur existe depuis plus d'un ans. Cependant les admins on prévu leurs coup et on mis en place un monde ressource pour que ça ne finisse pas en gruyère.

Petit vidéo qui le présente en 40 secondes (faite par mes soins ^^):
Tu peux tester, ça pourrait te plaire!

A+
 
Dernière édition:

Alocks48

Bucheron
8 Juin 2017
4
0
12
24
Bonjour, moi et mes compatriotes avons été déçus par ce serveur. Le probléme est que le staff est menssonger. Certains sont très désagréables, ils manquent de respect en vers les joueurs et sont hypocrites. Voilà pourquoi je vous le déconseille. Merci d'avoir lu, en espérant que vous ferez le bon choix.
 
Dernière édition:

JamiePotterLive

Aventurier
16 Mai 2017
30
5
9
29
Alocks, tu as été banni car tu as insulté un membre du staff, tu peux rager sur les forums autant que tu veux, ce n'est pas ça qui fera regretter notre décision.
 

Alocks48

Bucheron
8 Juin 2017
4
0
12
24
Oui mais je ne rage pas... Je dis simplement aux autres que c'est un serveur que je déconseille. Car j'y ai passé des heures à jouer, et avec ce modo qui m'a ban pour je ne sais quoi, ce fut une perte de temps. Et non je n'ai jamais insulté qui que ce soit sur le serveur (smiley)
 
Dernière édition: